Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Graphiste de profession et astronome amateur je suis actuellement à la recherche d'un nouveau poste. J'ai travaillé en tant qu'indépendant et pour des agences de communication et j'aimerais cette fois mettre mon savoir-faire et mes connaissances au service du milieu culturel, associatif ou scientifique ou en rapport de près ou de loin avec l'astronomie, magazine, observatoire, gîte aux étoiles, agence de voyage, fabriquant de télescope, organisateur de soirées astro, etc....

Qui pourrait-être l'employeur ? Une commune, une association, un organisme, une entreprise, un indépendant,...

C'est pourquoi je me permets de poster ici en espérant que le bouche à oreille à travers notre communauté me permettront d'obtenir quelques pistes de recherche voire quelques contacts.

Pour préciser, mon métier consiste à m'occuper de la communication d'une structure pour lui apporter plus de visibilité en France et à l'étranger (impression de supports papier, création et gestion des contenus d'un site web ou d'un blog, organisation d’évènements, recherche de partenaires, etc...)

N'hésitez pas à me contacter, je suis disponible immédiatement. Actuellement en attente en Lorraine je peux déménager n'importe où dans le monde si le poste proposé m'intéresse.

Merci à tous pour votre aide !

Modifié par Extraterez
Posté

Bon courage à toi ,j'espère que ça fonctionnera :)

Gagner sa vie en exerçant une activité en rapport avec sa passion est une opportunité qu'il ne faut surtout pas rater.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.