Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour.

J'habite en Auvergne et j'ai 54 ans.

Je possède un newton 130/900, une paire de jumelle 20/80 une de 10/50, ainsi qu'une lunette 60/70

et un etx 70 AT Je suis passionné par l'astro depuis une quinzaine d'année le jours ou j'ai vue saturne pour la première foi , dans la lunette de 60

Posté

Bienvenue sur Webastro, l'Aigle !

Il est vrai que la première vue de Saturne dans un télescope ou une lunette laisse toujours un souvenir impérissable !

Bon ciel à toi !

Dan

Posté

Bonsoir et bienvenue à vous,

Belle collection d'instruments.

Incroyable le nombre d'amateurs qui ont accroché après avoir vu Saturne avec un instrument plus modeste :pou: - j'en fais un peu partie :) et me souviendrai toute ma vie du large sourire de ma petite lorsqu'elle l'a vue dans ma lunette.

Bon amusement parmi nous.

Posté

Bonjour et bienvenue à toi L'Aigle! :)

On ne croirait pas comme ça, mais les astronomes amateurs auvergnats ne sont pas si rares que ça! Mais ce n'est pas étonnant, vu le ciel qu'on trouve là-bas... ;)

Au plaisir de te lire.

Astro-amicalement,

Astropleiades

Posté
J'habite en Auvergne et j'ai 54 ans.

Je possède un newton 130/900' date=' une paire de jumelle 20/80 une de 10/50, ainsi qu'une lunette 60/70

et un etx 70 AT Je suis passionné par l'astro depuis une quinzaine d'année le jours ou j'ai vue saturne pour la première foi , dans la lunette de 60[/quote']

Bonjour l'Aigle d'Issoire, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

• 1 mois plus tard...
Posté

Coucou !

À mon tour de te souhaiter la bienvenue ! 4 ans pour dire ses premiers mots, c'est déjà un âge avancé ;) Reviens nous dire tes dernières impressions, si tu as quelques trouées dans le ciel.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.