Aller au contenu

[StarParty - Sortie astro – RP60 - Parnes] le 2/03/2013 ?

Messages recommandés

Posté (modifié)

J'entame les négociations familiales ce soir...je vous tiens au courant ! Ca fait longtemps que j'ai pas vu un astram en chair et en os ! J'entame aussi des prières auprès de tous les dieux susceptibles d'influer positivement sur la météo, parce que là tel que je vois le ciel j'ai comme un gros doute !

PS : Julien avant que tu te sauves j'aurai besoin de quelques conseils sur des setup photos. les autres aussi évidemment !

Modifié par Bison
  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Héééééé les gars, j'espère que quelqu'un d'entre vous rédigera un CROA avec les belles photos d'ambiances qui vont bien avec :p

Je vous souhaite un excellent week-end sous les étoiles ;)

Posté

Bravo pour tes négos réussies Bison !

Imagine les miennes, le soir de mon anniversaire ! Ma femme a accepté de me libérer :be:. Merci Chérie :wub:.

Bon, à la place du champ(agne), ce sera une bonne Willide pour nous réchauffer (chocolat au lait chaud :cool:).

Je devrai arriver vers 18h-18h30.

Posté
coooooooooooooool :p

les négociations n'ont pas été trop difficiles ? ;)

Non non ..je résume :

[NEGO]- On fait kekchose demain soir :rolleyes:???

- Ben je sais pas ....

- Bon ben chuis pas là

- Ah..tu vas à Enfer?

- Ben oui...;)[/NEGO]

Ah super Yves ;)

Bon, à quelle heure demain? 19H00?

Pierre

Approximativement oui, si je me perds pas en route !! Départ Paris prévu vers 18h00

Posté

Will, c'est toi qui lui as fait un cadeau :be:

Elles sont bien ces dames, elles nous font croire qu'elles le font pour nous faire plaisir :lol:

Yves, pas Enfer hein, mais Parnes ;)

Pierre

Posté
Will, c'est toi qui lui as fait un cadeau :be:

Elles sont bien ces dames, elles nous font croire qu'elles le font pour nous faire plaisir :lol:

Ma femme est MDR à ta lecture :be:.

(moi moins ... :confused:)

:p

Posté

J'l'avais pô vu ! :be:

Je la soupçonne de préparer une soirée filles demain-soir ...

Posté

Je vais essayer de venir aussi mais vu que j'ai ni gps ni téléphone malin ça va être sans filet :be:

Le chemin est raisonnablement carrossable ? (parce que j'en connais certains qui sont toujours transformés en mare)

Posté

C'est simple pour venir.

Prends le sujet d'il y a deux semaines.

Pas de téléphone? Si tu veux je te donne mon tel.

Oui le chemin est carrossable sans souci (même Phil a pu monter tout seul :lol:)

<le chemin qui est légèrement en pente est très court, après c'est plus un bord de champ tassé, donc terre etc. Mais comme il n'a pas plus depuis quelques jours ce sera encore plus facile.

Donc accès sans souci.

Pierre

Posté

Merci Pierre :)

Oui j'ai repéré le trajet sur l'autre sujet mais je n'ai pas d'imprimante pour sortir la carte du coin ... d'un autre coté j'avais bien trouvé Enfer et là ça n'a pas l'air plus compliqué donc je devrais m'en tirer avec quelques notes.

Posté

Hello

Malheureusement nous ne serons pas des vôtres :confused:

Nous vous souhaitons un très bon anniversaire a tous les 3 ainsi que tout nos vœux de bonheur et de réussite a Martial-Julian pour leur changement de régions ;)

Bon ciel

Lolo

Posté

J'espère que la météo va tenir ses promesses, cela ne semble pas gagné pour le moment !

Météoblue et MétéoFrance se contredisent.

Posté

Quand on observe l'anim. satellite, tout ce bordel glisse W-SW ;)

Optimisme, optimisme, il faut !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.