Aller au contenu

[StarParty - Sortie astro – RP60 - Parnes] le 2/03/2013 ?

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Bonjour à vous tous,

Malheureusement je ne pourrais pas être des vôtres ce soir :confused: (imprévu familial de dernière minute), mais je serais de tout coeur avec vous !

Joyeux anniversaire aux trois heureux élus :) !

Bon ciel (je croise les doigts pour vous)

Frédréic

Posté

moi aussi je suis prêt, la voiture vient d'être chargée ... ça se dégage vers l'est sur sat24.com mais ça traîne un peu

qui donne le GO ?

Posté (modifié)
J'espère que la météo va tenir ses promesses, cela ne semble pas gagné pour le moment !

Météoblue et MétéoFrance se contredisent.

est-ce qu'aujourd'hui "meteofrance" est une reférence ?????? :p

la voiture est déjà chargée, qq choses a finir de ci de là avant de bouger,

arrivée prévue entre 19 & 19h30 je pense

et optimiste il faut être ....

on a vu des journées de pluies averses & co, et avoir une belle nuit sur enfer ....

Modifié par martial_julian
Posté

On est sur place avec Will et aja. À notre avis et au vu des dernières images de sat24 c'est dead de chez dead. Ça va se finir à la pizzeria amha.

Posté
On est sur place avec Will et aja. À notre avis et au vu des dernières images de sat24 c'est dead de chez dead. Ça va se finir à la pizzeria amha.

Effectivement l'image satellite n'est pas encourageante :(

Je jetterai un coup d'oeil plus tard dans la soirée au cas où mais pour l'instant km + météo incertaine + complication logistique : je renonce ... Le Dob Starfinder 200 attendra une autre occasion.

Bonne chance !

Posté
GO pour moi.

Tu as penser à prendre du pétillant et les gâteaux qui vont bien avec :D

19419a.jpg

Allez pour ton anniversaire, je te souhaite une nuit innoubliable sous les étouâles de Parnes :cool:

Posté

Merci Dédé :).

Non, pas de champagne, pizzeria pour 7 des 8 présents ce soir à Parnes because ciel resté complètement chargé, moi retour à la maison pour finir de fêter mon anniversaire avec mes femmes ;).

Posté
[CROA]

Voilà se retour aussi /(

Super soirée à la pizz ce qui sauve très largement la soirée!

À bientôt

Annie et Pierre

[/CROA]

Tout à fait,

une bonne soirée ... au chaud ... et sans étoile! limite la "sale brume";

en espérant qu'on aura plus de chance à la prochaine sortie , on espère quand même en faire une bonne avec vous avant de partir ;)

Posté (modifié)

Faut quand même être c.n pour habiter Paris (ou Rouen) et aller manger des pizzas à Magny-en-Vexin !

Modifié par Bison
Posté (modifié)
Faut quand même être c.n pour habiter Paris (ou Rouen) et aller manger des pizzas à Magny-en-Vexin !

Tellement vrai ! :lol:

Dégouté, ciel bleu ce matin !!

Edit : aucune chance durant toute la nuit, le ciel vient tout juste de se dégager.

7217-1362298351.jpg

Modifié par Will
Posté
ah bah désolé mais on s'est tous fait avoir sur ce coup là :confused:

Eh oui moi le premier, faut dire que l'nvie de sortir les outils était forte (et pas seulement pour repeindre la façade:p;))

Clairement. 8 couillons sur place ! :confused:

Couillons mais comiques aussi...Dommage qu'on n'ait pas eu le temps de faire la partie de cache-cache :be:

Posté

Ah bah il avait raison Pierre, ca s'est dégagé ;-)

Il y en a pas qui seraient partants pour ce soir ?

Je sais pas ce que peut donner le ciel ce soir question transparence et humidité.

Posté

nous sommes tous tellement en "manque" de bonne soirée soirées astro ,

que la moindre chance de se régaler, on saute dessus, cette nuit fut vraiment le gros manque de bol, comme on se disait avec Pierre & Annie,

ça doit être la première fois qu'on ne peut rien voir, en contradiction avec les promesses météo,

certes il faut toujours une première fois, mais on s'en serait bien passé !

au moins, nous avons malgré tout passé une bonne soirée ensemble,

Juste que le déroulement était tout autre de ce qui était prévu ;)

Posté

sans nous désolé, on a déjà une soirée de programmée , et journée de boulot tôt et chargée en perspective demain :confused:

le ciel semble bleu, mais avec un aspect brumeux, des craintes que ça tombe dès le coucher du soleil

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.