Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Mais il va falloir un entainement de fou pour parvenir à rester 501 jours (24h/24) sans se disputer avec son(sa) conjoint(e). :p

Posté
Mais il va falloir un entainement de fou pour parvenir à rester 501 jours (24h/24) sans se disputer avec son(sa) conjoint(e). :p

Et tout ça, dans le volume d'une caravane, sans possibilité d'aller faire un tour dans le jardin, d'aller chez le coiffeur, ou de laver sa voiture. D'ouvrir la fenêtre, d'entendre les petits oiseaux, d'aller au troquet du coin, de sortir les poubelles, de recevoir des copains, de surveiller les voisins, de sortir le chien, d'aller chercher le journal ou une bonne bouteille chez Nicolas... Et tout ça sans Internet, sans Webastro, sans télé, ni mails, ni coups de téléphone... Et pas de possibilité de barbecue, ni de tir de feu d'artifice (au 14 juillet), ni de bon resto le jour de la St Valentin, ....et j'en passe :cry::cry::cry:

Posté
Et tout ça, dans le volume d'une caravane, sans possibilité d'aller faire un tour dans le jardin, d'aller chez le coiffeur, ou de laver sa voiture. D'ouvrir la fenêtre, d'entendre les petits oiseaux, d'aller au troquet du coin, de sortir les poubelles, de recevoir des copains, de surveiller les voisins, de sortir le chien, d'aller chercher le journal ou une bonne bouteille chez Nicolas... Et tout ça sans Internet, sans Webastro, sans télé, ni mails, ni coups de téléphone... Et pas de possibilité de barbecue, ni de tir de feu d'artifice (au 14 juillet), ni de bon resto le jour de la St Valentin, ....et j'en passe :cry::cry::cry:

Ho non, impossible pour moi.

Et le premier bistrot à plusieurs millions de km... :cry: :cry: :cry:

Et en plus, je parie que c'est un vol non fumeur. :be:

Posté

Dans une autre vie je me souviens d'un séjour de 14 mois sur une ile avec pour seule liaison avec la famille un telex hebdomadaire de 70 mots. Pas un café, pas de télé, pas une mobylette mais la plus grande salle de ciméma au sud de l'océan indien finalement pas terrible. Mais alors un ciel ! Ce n'est pas gagné leur affaire ...

Cordialement.

PS Oui, des astrams ; ils ne s'ennuieraient pas. Je m'abonne aux CROA ;)

Posté

J'en ai bien parlé à Rob, mais il a objecté qu'on avait des enfants à élever...

Pourtant mince... Solides, sérieux, scientifiques, aventureux et capable de heu... s'occuper pendant 500 jours tous les deux (:be:), c'est tout nous!!!

Pffff

:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.