Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Une planète en formation observée pour la toute première fois

Une équipe internationale d'astronomes semble avoir, pour la première fois, observé en direct une planète en formation, incrustée dans une épaisse couche de gaz et de poussière.

D'aprés un article de MAXISCIENCES.

http://www.maxisciences.com/plan%e8te/une-planete-en-formation-observee-pour-la-toute-premiere-fois_art28781.html

Posté

je ne pensais pas que le VLT soit en mesure de faire ce type d'observations.

je pensais plutôt a des télescopes spatiaux.

Et juste sous l'article le 1er commentaire que j'ai trouvé est le suivant :

"Comme je suis un profane dans ce domaine, il ne me reste qu'à m'incliner devant l'Omniscient quand nous lisons dans le Saint Coran ce qui suit: ( Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance: et Nous l'étendons [constamment] dans l'immensité. (47)Et la terre, Nous l'avons étendue. Et de quelle excellente façon Nous l'avons nivelée! (48)Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments] de couple. Peut-être vous rappellerez-vous? (49)«Fuyez donc vers Allah. Moi, je suis pour vous de Sa part, un avertisseur explicite. (50)Ne placez pas avec Allah une autre divinité. Je suis pour vous de Sa part, un avertisseur explicite». (51) Le Coran Sourate 51"

On ne peut plus ouvrir la bouche sur le web au sujet de science de l'Univers sans que des tas de gens en profitent pour faire leur propagande religieuse.

Prendre n'importe quel article de science et mettre en dessous " Voyez c'est marqué dans tel livre saint". Moi ça me saoule profondément !

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.