Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

hier soir je lance PHD Guiding et la DMK31 sur la nébuleuse de la Rosette tout fonctionnait très bien 18 poses de 5 minutes parfaitement réalisées mais après avoir changé de cible pour la belle M51 impossible de faire marcher l'autoguidage correctement.

Soit

-après la calibration réussit le logiciel ne répondait plus.

-pendant la calibration le logiciel ne répondait plus.

-la caméra se déconnecte.

Voici mon setup: NEQ6 pro GOTO/80EDSW/APN 1000D/autoguidage au chercheur avec dmk31

Voici mes réglages sous PHD:

phdconfig.jpg

Si quelqu'un pouvait m'aider :cry::cry:

Nico

Posté

Si la caméra se déconnecte, je ne chercherai pas dans ces réglages.

La DMK peut être connectée soit en utilisant les pilotes "natifs" de PHD (même si marquée en Firewire ça fonctionne) soit avec les pilotes WDM.

Avec un soft de capture la connexion est-elle stable?

Par contre si il perd son étoile guide c'est une autre histoire. Première chose à voir la MES, si OK essayer en mettant dans EQmod (parce que je suppose que tu utilises EQmod) rêgler les RA rate et DEC Rate à 0.9 et voir ce que ça dit. J'ai eu quelques soucis de ce genre du temps de mon EQ5.

Amicalement,

Yann

Posté

Pilou merci pour tes réglages, je testerai ça bientôt.

Yann, la cam fonctionne très bien avec IC capture logiciel de capture, de plus j'avais déjà eu le même problème avec un autre pc portable.

Pour info je n'ai pas EQMOD.

Posté

Change aussi ton cable usb de la cam. j'ai deja eu une merdouille de ce genre..leger faux contact et zou tout plante

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.