Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Saluzatousss

je pensais finir la saison sur Orion , ben non il me reste encore un petit bout de ciel dispo en début de soirée pour faire l'autopsie des têtards. On vois bien qu'il n'en reste qu'un potentiellement reproducteur, le second étant légèrement décapité, un flagelle sans tête ça ne sert a rien. :be:

allez passons à l'aspect technique de cette découverte faite sur deux débuts de nuits, la première a permit de pomper 30x5mn et la seconde 17x10mn soit un poil moins de 5h30 en tout, toujours à 800iso et au 350D de course. il reste néanmoins un léger gradient du au fabuleux lampadaire de mon coin de jardin que le cls ne coupe pas totalement, heureusement qu'il s’éteint a 22h30.

voyons de plus prés la tronche des têtards sur un crop a 100%

IC-410_2013_crop.jpg

Et les voila en goguette partis à l’assaut de la grosse cellule femelle. dis papa comment ont fait les bébé?? ben demande à toton!! :b:

La full en cliquant sur le têtard le plus actif :D

IC-410_2013_1200PX.jpg

Posté

Salut,

joli image, ce ne doit pas être évident de faire ressortir les têtards avec un 350D même défiltré. Avec plus de 5h de poses, tu as réussi ton coup.

Chapeau !

Gérard

Posté

Salut,

Toujours impressionné de ce que tu nous sorts avec ton 350D en Halpha !

Bravo :)

Il te reste des pixels chauds bien visible sur ton crop et je donnerais un petit coup de "peps" au rouge, mais c'est une histoire de goût.

Tiflo

Posté
Salut,

Toujours impressionné de ce que tu nous sorts avec ton 350D en Halpha !

Bravo :)

Il te reste des pixels chauds bien visible sur ton crop et je donnerais un petit coup de "peps" au rouge, mais c'est une histoire de goût.

Tiflo

Ce n'est pas en ha tiflo, juste au cls. Pinaise c'est pas des yeux c'est des loupes a pixels chauds que tu as :be:..

mea culpa j'ai fait avec des darks à 0° du mois dernier et c'est limite il m'aurait fallu des darks plus chauds mais j'ai pas en stock..et comme je suis un gros feignant, à 6h du mat je dors..:p

Posté

Salut Fred,

Encore une très belle image.

Ils ne sont pas évidents ces têtards à l'APN et tu les fais très bien ressortir.

Encore chapeau pour cette image référence à l'APN.

Posté

Sublime image ! la retouche est meilleure encore.

T as du potentiel énorme sur cette image, sur la gauche je pense que tu peux même tenter de tirer les bas niveaux.

Posté

Merci les gars,

Pas de soucis pour les burnes elles ont un peltier double etage pour limiter le bruit :)

Fred

Posté

Salut Fred,

Excellent ce que tu arrives à sortir à l'APN !!

Je n'ai jamais su sortir quelque chose de correct sur IC410... bravo.

Romain.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.