Aller au contenu

Une M82 avec ciel bof bof


seb60

Messages recommandés

46 minutes de pose , certe des poses unitaires trops courtes mais bon çapasse tout de meme!! lunette ed vixen 114/600 et un apn EOS 500D reglé à 800 iso . Difficile de faire ressortir les couleurs les lumieres parasites me font perdre du temp au post traitement pfff!!

M82.jpg.b07ba3ee3a1514d001ebf3f6e98953e9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,ben,je suis le premier a commenter lol.

Je ne comprends pas grand chose au traitement,mais déjà,j'ai l'impression que tu as utiliser un black sur le fond du ciel et je pense qu'il ne faut pas sur ce genre d'objet.

Tu devrais nous dire avec quoi tu as traité tes images,je pense que c'est iris?

De qu'elle durée unitaire,chaque photo?

Le suivi,il se fait comment?

Autrement,c'est encourageant je trouve avec un diametre de 114 de pouvoir prendre une photo d'une galaxie.

D'autres te conseilleront mieux que moi,une fois qu'ils auront les infos que je te demande.

Je te donne tous mes encouragement à continuer.

Amicalement Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet j'ai fais cela avec une lunette ed vixen 114/600 , 112 poses de 25 s , 14 darks , empilement sur deepskystacker ! l'image a été rogné elle issue d'un champ plus grand l'appareil canon eos 500D , reglage mode bulb , fait à distance avec un intervallometre sans fil !!

M81andM82.thumb.jpg.4581705ac31759e03b74ea5a6efa4077.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.