Aller au contenu

Petit sondage

Que pensez vous ?  

19 membres ont voté

1. 1. Que pensez vous ?

• Qu'il faut signaler notre présence aux vies extraterrestres,au rique de se faire détruire ?
      12
    • Qu'il faut rester dans le silence pour notre securité ?
      7

Messages recommandés

Invité invité545545
Posté (modifié)

Salut à vous,nobles astrams !

Que pensez-vous ?

Modifié par invité545545
Posté

Moi je dis qu'il faut signaler notre présence au extraterrestres au risque de ce faire détruire, car si sa ce trouve on pourrait être très bon amis avec eux et boire des apéros tous les jours :be:

Ps: je ne sais pas si ce post va faire long feu ;)

Posté
Hum hum dans la mesure où Modération est sans doute l'un d'entre-eux...(t'as vu la couleur?!)

je crains le pire :o

Tu insinue que Modération serait un extraterrestre... tu ne vas pus faire long feu non plus :be:

Moi je pense qu'on peut prendre l'apéro en attendant les extra-terrestres !spacecraft!

Oui aussi :p

Posté
Salut à vous,nobles astrams !

Que pensez-vous ?

La même chose que toi gros dégueulasse "dixit Coluche":cheesy:

Que le nouveau :pape: sera peut être américain (les maitres du monde) un de plus:?:

En fait je pense :refl: à rien pourquoi ?

Bon je rentre !spacecraft!

Posté (modifié)

Les fourmis sont rouges ou noires, et pas extra... Mais intraterrestre.:b::b::be:

Et elles ont attaquée déjà chez moi ma pelouse.:cry:

Guerre en vue avec ces envahisseuses :m1:

Modifié par cejy07
Posté
Bonne journée de la femme ;):D

Adfas

C'est grave de devoir décréter une journée par ans pour les femmes alors que les hommes ont 364 jours par an :?:

N'y aurait il pas encore un problème de machisme politique :b:

Se voiler la face n'est pas une solution (quoi que dans certain pays les femmes y sont obligées):confused:

A quand la journée des faux cul ?:be:

Fab

Posté
C'est grave de devoir décréter une journée par ans pour les femmes alors que les hommes ont 364 jours par an :?:

N'y aurait il pas encore un problème de machisme politique :b:

Y'a une vraie journée internationnale de l'homme, en novembre je crois. Les 363 jours (nous) restant sont officieux :be: (tiens j'y repenserai ce soir en faisant la cuisine et la vaisselle, puis m'occuper des enfants pendant que ma femme sera avec ses copines :be::be::be:).

Sinon pour le sondage, je suis contre les extraterrestres. Peut être que Independance Day a trop marqué ma jeunesse...

Posté

C'est quand même formidable d'être une femme, pour entendre les hommes dire eux-mêmes à notre place tout ce qu'il serait un peu trop gros de dire nous-mêmes. Se faire plaindre (en général au mépris des évidences) par ceux-là mêmes qui ont l'obligation sociale et légale (absolument pas réciproque) de travailler pour nous pendant et encore longtemps après le mariage, c'est vraiment fantastique (au sens des contes fantastiques).

Pour les extra-terrestres, la question n'a pas de solution déterminée. Par exemple, il peut être intéressant d'être remarqué par ceux qui sont bienveillants et nous protégerons de ceux qui nous ont remarqués aussi mais sont malveillants. Décidément le gouvernement au lieu de nous jeter de la poudre aux yeux avec de tant de réformes inutiles devrait se pencher sur les vrais problèmes.

Posté

Ils peuvent venir les méchants verts.

J'ai mon bunker acquis depuis la dernière annonce de fin du monde.

Je ne les craints pas. D'ailleurs, je cherche toujours à créer mon peuple pour repeupler la terre après que vous serez tous exterminé par les méchants hommes verts.

De plus, mon camion roule mieux ! J'ai viré mon pot d'échappement, tout simplement !

Posté
Oui. Et si besoin de renforts :

Eve Angeli,

Jean Claude V

les Bogda

Allez une petite pour le plaisir:D

attachment.php?attachmentid=22764&stc=1&d=1362735801

Posté
Oui. Et si besoin de renforts :

les Bogda

Ah non, eux, ils sont foutus de collaborer, et pour cause : ils en sont !
Invité invité545545
Posté

Oui.Surtout d'astronomes.

Posté

Mais ils ne sont pas humains non plus, donc il est entièrement pardonné :p

Pour preuve, un humain ne peut pas faire d'astrophoto à bord d'un hélico. Eux si.

Posté

Eh ben moi j'ai fait une photo de la lune au télé 500mm derrière le hublot d'un bateau ! Et sans trépied !! Sisi !!

Posté

la question ne sert a rien, on a déjà signalé notre presence dans les sondes voyager 1 et 2, avec une petite representation de l'humanité, representation du corps humain etc... et notre position par rapport au soleil, sa 3e petit lune bleu c'est nouuuuus. voyager 1 et déjà sortie de notre systeme solaire et toujours rien d'extra terrestre mangeur d'homme dans la VL n'est venu nous bouffer ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.