Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je suis pas mécontent ça marche ;) La rosette a été faite en 9x240 sec. avec

canon 1000d astrodon et filtre uhc en plein centre ville , je suis pas très dispo pour continuer pour le moment mais bientôt je part a la campagne :wub:

Posté

Merci, Gerard 33, ADNst, et Beausoleil, ça fait plaisir d'avoir ces retours...Je vais reprendre le FDC, je suis content de ma petite lulu (ED 80) elle a vraiment du potentiel a exploiter ! Reste à attendre une belle nuit sans vent et brouillard... Bon Ciel à tous !

Posté

Je te conseil d'aller voir astrobin, c'est très simple et préserve tes images ;)

Là la compression JPG sur le forum est trop forte

Posté

Merci Didou, et Christophe pour vos retours, pour astro Bin j'ai commencé de faire la mise en place de qqs photos mais je ne peu plus rentrer dans le site et franchement pour ma petite personne ...c'est la galère je laisse tomber pour l'instant...je prefère rester à coté de ma lulu ! sous un beau ciel mille sabords! ! ! :be: je vous souhaite un super ciel !;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.