Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Estonius, j'adore l'humour involontaire et là tu m'as bien fait rire ! ;) Ce n'est pas la journée de la femme mais la journée de la flemme ! Aujourd'hui, il fallait glander, passer son temps à attendre qu'il passe, déambuler, buller, etc. Bref, la journée de la flemme.

------

Edit : flûte, je viens de vérifier par acquis de conscience, et en fin de compte je crois que c'est toi qui avais raison. Ah ben ça alors !

Posté

Journée de La Femme... c'est ce que m'a dit ma femme. Je lui ai alors fait une réponse à la Raymond : ben oui, journée de LA femme, mais pas de chance, cette année c'est pas toi...

et toc !

Posté

Ça y est, nom di diou d'bouse fumante, maintenant je comprends !!!! ... Je comprends pourquoi ma femme m'a fait la gueule hier quand je lui ai dit : "Chérie, viens, on va chez Patissier**, acheter un nouvel aspirateur pour remplacer l'ancien tombé en panne".

** oui, pas de pub !

Posté

Perso, je croyais que c'était la tournée de la femme, j'ai attendu en vaingt au bistrot !!! :-)

Posté
Perso, je croyais que c'était la tournée de la femme, j'ai attendu en vaingt au bistrot !!! :-)

T'avais le choix entre : en vain, en vin, ou en vingt... eh bien non, tu as choisi en vaingt ! Il faut le faire ! :be:

Posté (modifié)

Je précise au cas où que ma première intervention était pour de rire. En réalité j'ai honoré cette journée comme il se doit en m'efforçant d'être aimable et poli avec les femmes. Bon, il faudra remettre ça dans un an, toujours à la même date je suppose.

Modifié par 'Bruno
Posté (modifié)

Il y'a la journée de la femme version 93 (Ça n'est pas un fake):

le-choc-des-l%C3%A9gendes.jpg

Tournoi de Muay Thai féminin spécial journée de la femme :be:

Respect pour les combattantes :beer:

Modifié par Leimury
Posté
Tiens...y'a pas une journée de l'homme?

Et si... c'est le 19 novembre

http://fr.vox.ulule.com/19-novembre-journee-internationale-lhomme-1359/

à noter que cette date est aussi la "Journée mondiale des toilettes publiques"

et aussi la date anniversaire de la mort de Franz Shubert, mort en 1828 à 31 ans (MST)

et c'est également la Saint Tanguy, chère à Etienne Chatiliez

Non, nous sommes dispensés de ces niaiseries.

Mais personne n'en parle...

Posté

Il n'y a pas de fête des hommes à proprement parler, mais il y a tout de même le 20 avril qui devrait en ravir plus d'un...

Je vous laisse chercher? :be:

C'est la journée "steak et pipe" :be:

Posté (modifié)
Il n'y a pas de fête des hommes à proprement parler, mais il y a tout de même le 20 avril qui devrait en ravir plus d'un...

Je vous laisse chercher? :be:

C'est la journée "steak et pipe" :be:

J'adhére ! ;)

précisions ici http://sainteodette.free.fr/

Modifié par Estonius
ajout lien

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.