Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les Cognaçais ;)

Je compte tenter un soir (si la météo le permet ce qui n'est pas gagné) la comète Panstarrs, de préférence le 13 mars avec le fin croissant de Lune, çà pourrait être fort joli...

Pour çà j'aimerai trouver un point culminant avec une vue sympa vers l'ouest, pas trop loin de Cognac, genre 10 bornes max... Connaissez-vous un tel coin?

On pourrait s'organiser une mini rencontre?

Posté (modifié)

Personne?

oh pinaise, la météo va pas nous aider (comme d'hab dès qu'il y a un évènement astro...:confused: )

J'ai fait une reconnaissance samedi en fin d'aprèm, je suis allé au point culminant au sud de Cognac, au niveau de la table d'orientation et de la citerne d'eau sur la route entre Salles d'Angle et Genté, (tout près de chez toi françois tu dois connaitre). La vue est sympa et dégagée à 360°C, vers l'ouest les vignes et quelques arbres au loin

carte-gente.jpg

vue-spot-gente-r.jpg

Modifié par astroJB
Posté

Bonsoir astroJB :)

Zut, zut et re-zut, je n'ai pas vu ton post.

Bien sur que je connais ce coin, pas de pollution lumineuse et une superbe vue.

Bon, pour ce week-end, c'est compromis :cry:

En tout cas, c'est à 300 m de chez moi en ligne droite :)

A suivre :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.