Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci à vous,

Oui Gérard, je sais qu'on voit le mur de la Lune mais pour ma part tant que je ne lève pas les bras on ne me verra pas :D

Pour la petite histoire, la mer était gelé en Janvier 2013 et la température dehors était de -25 à -29° donc vous comprendrez facilement que la mer était gelée. Maintenant que j'y suis de nouveau, la mer est redevenue normale mais il fait encore froid.

Oui Fred, on peut dire ça comme ça que je me pele le nem :D

Franck

Posté

Ni hao Franck,

De bien belles photos est des souvenirs plein la tête je suppose. Que vaut le ciel chinois ?

Astroamicalement,

Laurent

Posté

Merci Will,

Nihao Laurent, le ciel au Nord de la Chine est très très pollué donc tu peux oublier de faire de l'astro. C'est très rare quand il y a du ciel clair. Par contre au Sud, là c'est mieux.

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.