Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjours

J'ai installé ces 2 soft car on m'a conseillé d'empiler avec et d'utiliser R6 juste pour les ondelettes.

Le problème c'est que ni R5 ni autostakkert ne veulent ouvrir mes avi :(

Il me disent "invalid codec MJPG (1735420525)"

Auriez vous la solution a ce problème ?

Merci d'avance

Bon ciel

Lolo

Posté

Salut dans la barre de défilement en bas tu dois choisir avi et non mjpeg et normalement y a aucun soucis.

Posté

Il vient d'où ton fichier vidéo ?

Mjpeg (ou motion jpeg) c'est franchement inadapté pour l'astro tu sais ?

La prochaine fois, corrige à la capture pour faire du RAW (aussi nommé Y800) voire du format SER, cela passera tout seul.

Là pour réparer les dégats, il faudrait passer par virtual dub (que je n'utilise plus depuis des années) pour refaire le fichier.

Peut être que PIPP saurait lire ton fichier et en faire un SER ?

Marc

• 5 mois plus tard...
Posté

Mon fichier vient de mon apn (ixus900ti) il est en .avi et je n'ai pas la possibilité de choisir un autre format :(

Je sélectionne bien "avi video" dans le menu déroulant et il affiche les vidéos qui sont dans le dossier.

Mais quand je lui demande de l'ouvrir pas moyen j'ai toujours ce message "invalid codec MJPG (1735420525)"

Je n'ai pas ce souci avec R6.

AS2 et R5 ne fonctionnent pas avec les vidéos sortis d'un apn compact ?

Désolé je n’avais pas vu vos réponses, merci encore pour votre aide.

Bon ciel

Lolo

Posté

Salut Laurent,

Est-ce que tu as essayé de l'ouvrir avec VirtualDub ? Si VirtualDub l'ouvre, alors tu pourras l'enregistrer sous un autre format (non compressé) relisible par R5 ou AutoStakkert.

Posté

Salut Eric

Arf j'ai viré AS2 :be:

Oui j'arrive a ouvrir les vidéos avec virtualdub que je ne connais pas et en plus il est en anglais :cry::be:

Ma vidéo est passée de 13mo a 688mo :b: mais elle est toujours en .avi.

Je referai le test avec cette vidéo et AS2.

Merci pour ton aide.

Bon ciel

Lolo

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.