Aller au contenu

Elle est enfin là!


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commandé sur un site astro proposant à la VPC une revue du même nom, une bague d'adaptation pour webcam. J'en avais déjà une, mais la nouvelle possède en sortie un pas de vis qui me permet d'y placer mon réducteur de focale x 0,5.

J'ai hâte de tester çà!

Cà présentera l'avantage de ramener ma focale à environ 1m20...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment çà Bof?

T'as mieux à nous montrer Flora :b: ?

 

 

(texte cité)

j'ai du m'y reprendre à 3 fois avant de pouvoir lire ton post en entier tellement mes yeux étaient attirés par le décollecté de monica :mdr:

 

t'as pas honte ? :p

 

Ben, en fait, c'est la première image sur laquelle je suis tombée en regardant dans mes documents.

Mon PC a seulement un mois, il n'y traîne pour l'instant que des images astro.

Je devais la retirer pour la remplacer, mais devant l'insistance de la gente mazsculine, je me suis dis que oui, çà pouvait le faire en définitive!

 

Honte?

Pourquoi aurais-je honte de regarder des belles choses?

C'est bien ce que nous faisons tous il me semble :rolleyes: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

j'ai du m'y reprendre à 3 fois avant de pouvoir lire ton post en entier

 

Quel post ? :be:

 

Je viens d'acheter aussi un réducteur. Mais sur un 130/900, c'est un peu plus galère: le PO est trop long et il faut lui enlever un bout pour faire le mise au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof? Comment ça' date=' bof? J'aimerais te connaître, je crois...

 

 

(texte cité)

Honte?

Pourquoi aurais-je honte de regarder des belles choses?

C'est bien ce que nous faisons tous il me semble :rolleyes: ?

 

 

Ah ben oui! Le ciel est magnifique, les nébuleuses, fabuleuses! Je ne connais qu'un joli décolleté pour dépasser le Ciel en beauté, en émotion, en.... mais chhhut! C'est un site astro ici...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, même si la profondeur du décolleté de Monica n'a d'égale que celle du néant, je déplore qu'il ne me reste aussi inaccessible que le plus lointain quasar de l'univers à mon télescope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.