Aller au contenu

Les magazines d'astronomie au milieu des magazines d'astrologie  

16 membres ont voté

1. 1. Les magazines d'astronomie au milieu des magazines d'astrologie

• Normal
      3
    • Pas normal
      12
    • Ça n'a pas d'importance
      1

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Cela m'interpelle régulièrement de devoir chercher les magazines d'astronomie (en l’occurrence pour moi Astronomie Magazine) au milieu des magazines d'astrologie.

En effet Croyance et science sont antagonistes et je m'attend plus à chercher du côté de Science et vie et autres magazines scientifiques ?

Et vous ?

Posté

il faut tenir compte du fait que les tenanciers de bureaux de tabac ou autres points de vente de presse ne sont pas forcément des érudits qui savent que la physique ne se classe pas avec la physique quantique et que physique n'a pas forcément un rapport avec le corps :be:

je fais donc comme tout le monde: je cherche ou je demande, et franchement, je m'en fous un peu de l'endroit ou ils le mettent du moment qu'ils l'ont.

je trouve honteux de mettre les pains au chocolats a proximité des éclairs au café , les premiers sont des viennoiseries quand les seconds sont des patisseries....

Posté

la physique, la physique quantique et la biologie sont des sciences donc ça ne me dérange pas de les voir au même endroit.

Par contre je ne supporte pas de voir des éclairs au chocolat à côté du pâté de campagne ;)

Posté
il faut tenir compte du fait que les tenanciers de bureaux de tabac ou autres points de vente de presse ne sont pas forcément des érudits qui savent que la physique ne se classe pas avec la physique quantique et que physique n'a pas forcément un rapport avec le corps :be:

je fais donc comme tout le monde: je cherche ou je demande, et franchement, je m'en fous un peu de l'endroit ou ils le mettent du moment qu'ils l'ont.

je trouve honteux de mettre les pains au chocolats a proximité des éclairs au café , les premiers sont des viennoiseries quand les seconds sont des patisseries....

Ah bon...?! Au bureau de tabac...?! :D

Posté
Ah bon...?! Au bureau de tabac...?! :D

ben oui, pain au chocolat c'est le nom de code des G.....brunes, et éclairs au café , les clopes au cow boy ;)

Posté

J'ai voté "ça n'a pas d'importance", car il faut peut être voir le coté positif de la chose :

quelqu'un qui cherche un magazine d'astrologie pourrait acheter un magasine d'astronomie par curiosité ou par erreur. Et découvrir des choses qu'il n'aurait pas connu autrement. Y'a des personnes qui n'irons jamais au rayon "sciences", c'est donc une opportunité si les revues sont un peu mélangées...

Posté

Sur les boîtes de cigarettes c'est écrit « le tabac tue ». Je ne comprends pas pourquoi on ne doit pas inscrire sur les magazines de divination dans les astres « les horoscopes, c'est des conneries ».

(Je refuse d'appeler ça "astrologie", terme usurpé et trompeur.)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.