Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Petit compte

Vendredi samedi

gérard benoît romain et michel

samedi et dimanche

alain et thomas

Nous y serons tous seulement samedi

comment fait t'on :

Vendredi 400/4 ou 5

samedi 400/6

dimanche 400/2

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Petit compte

Vendredi samedi

gérard benoît romain et michel

samedi et dimanche

alain et thomas

Nous y serons tous seulement samedi

comment fait t'on :

Vendredi 400/4 ou 5

samedi 400/6

dimanche 400/2

Selon les tarifs lus sur le site, c'est 950 euros pour le we prolongé (4 jours, 3 nuits) avec les 2 instruments, ce qui fait à la louche 160 euros par personne pour faire simple.

Qu'en pensez-vous ?

Michel

Posté

La propos a été faite sur la base de 400€ la soirée

La division par soirée est facile

vendredi = 400€ / par 4 ou 5

Samedi = 400€ / par 6

Et dimanche pour ceux qui reste voir la division

je pense être clair non

A+

Gérard.

Posté

Samedi = 400€ / par 6

je pense être clair non

A+

Gérard.

Ce qui est clair c'est que personne ne me parle ainsi.

Ne comptez plus sur moi.

Michel

Posté

Je ne pense pas avoir été impoli

un calcul honnete me semble être indispensable pour une bonne soirée

Je propose un vote

Posté

Samedi = 400€ / par 6

je pense être clair non

A+

Gérard.

le calcul de michel est vraiment plus simple et moins onéreux pour tout le monde que ce soit pour le vendredi ou dimanche :confused:

Posté

Personnellement les 2 formules me conviennent.

Il serait dommage que notre week-end à la lumière de ces 2 magnifiques télescopes soit gâché pour une histoire de quelques euros...

Je pense que nous avons tous une passion commune et sincèrement, plus nous serons nombreux, plus ce sera sympa !

J'espère que Michel changera d'avis et viendra finalement avec nous !

Bonne soirée à tous !

Benoît

Posté

ouaaah le bin's :b::?::o:(:(:(

Gérard s'interroge sur mon ancien post= "on prend la formule 400€ , que vous pouvez relire sur la page de Stellarzac http://www.stellarzac.com/tarifs.html et en espérant que vous y soyez au moins aller une fois déjà....." (=le sens de la phrase est que vues les questions nombreuses qui m'ont été posé , je disais qu'il faudrait lire les conditions de Stellarzac une fois ,pour éviter les surprises) .....Puis quiproquo de Michel :

Michel :Tu pourrais traduire ?(alors que Gerard pose une question) , puis:

Gérard:je pense être clair non(quiproquo de Gerard qui pense que la remarque est liée a son calcul de prix) , puis

Michel: Ne comptez plus sur moi.

Ben c'est chaud ici ce soir entre astrams du ciel profond ,toute petite communauté a l'echelle des 60milions de français . Romain t'as raison qd tu dis : "Pour moi je suis chaud pour la nuit de vendredi et celle de samedi " . Bon en préventif je prendrai un lexomil vendredi samedi et dimanche pour etre lénifiant . Et je prends la boite ?

Posté (modifié)

les 950€ sont a voir avec Frédéric Géa ,comme il a été dit auparavant , parce qu'il faut avoir réservé et envoyé un acompte de 200 pour avoir cette formule .

Le calcul , avec les 400€ /nombre de personnes présentes , est logique et juste

Modifié par gliese
Posté

je viens de relire un peu les messages de dessus et je ne vois pas ou il y a un problème.

Si le vendredi vous êtes 4 a 5 astrams, que coté budget sa convient a tout le monde reste plus que la meteo

le samedi cest classé on est 6

le dimanche si on est que 2 ben a nous de choisir les autres ne sont pas concernées.

dans tous les cas tous les astrams qui ce sont manifestés aurons 2 nuit dobservation sauf tommyweb moi :D qui ne sera la que la samedi soir .

comme indique Alain les 400 € c'est a la soirée/nuit , Frédéric GEA lui proposé de réservé le jour même suivant la météo et cela arrange tout le monde.

voila mon point de vue maintenant a savoir si Alain et moi on reste le dimanche sous réserve de michel .

Posté

Bonjour,

Désolé mais j'ai pris la phrase "j'espere que tu y es...." pour une vanne à mon encontre; c'est ce qui m'a fait bondir.

J'espère que ce n'est qu'un quiproquo et c'est OK, je viendrai comme prévu avec Romain vendredi.

Pour le reste, peu m'importe la répartition des frais mais je pense que Fred accepterait probablement de nous appliquer son forfait we prolongé.

Michel

Posté
Bonjour,

Désolé mais j'ai pris la phrase "j'espere que tu y es...." pour une vanne à mon encontre; c'est ce qui m'a fait bondir.

J'espère que ce n'est qu'un quiproquo et c'est OK, je viendrai comme prévu avec Romain vendredi.

Pour le reste, peu m'importe la répartition des frais mais je pense que Fred accepterait probablement de nous appliquer son forfait we prolongé.

Michel

Salut,

Je suis tombé comme une masse hier soir du coup pas suivi la discussion, mais je vois qu'on est revenu a peu près là où je l'avais quitté du coup c'est cool !

Très grosse journée aujourd'hui pour préparer le voyage en même temps que le boulot mais je serai chez toi a 9h00 demain Michel :) Du coup arrivé prévu sur Stellarzac : 14/15h ...

A demain les fous d'astro

ROm

Posté

bonjour,

c'est bon alors on continu , vers quel heure peut on arriver a stellarzac ? je n'ai rien vu de mentionné sur le site .

bonne journée a tous

thomas

Posté

Salut Thomas,

Je pense que courant aprèm c'est bon avec Michel on arrivera vers 15h sans doute, départ de Nice vers 10h00 !

Niveau organisation bouff, je prévois un gueuleton pour le groupe : Pâte a la carbo : lardons, oeuf, creme, oignon et pâte of course est ce que tout le monde aime ça ??? C'est bien lourd et bien bon ça tient bien au ventre pour la nuit !!!!

A demain :wub:

Rom

Posté
Faisant 1600km aller retour , et en 206 , 4cv fiscaux

Si tu veux ménager ta monture et le bonhomme ;), comme tu passes probablement par A6 ont peut te récupérer à Mâcon et faire le reste du chemin ensemble.

Départ pour nous vers 15h30 (attention retour dimanche).

Pour le lexomil, le Larzac ça serait plutôt cravate autour de la tête, feu de camp et made in Marrakech :be:

A+ les fondus d'astro.

Posté
Bonjour,

J'espère que ce n'est qu'un quiproquo

Vraiment rien de mal attentionné de ma part ;)

Posté
Moi, je suis plutôt Coca mais je peux amener du rosé si vous aimez.

Bonne idée et nous un p'tit maçonnais, (pour le coca que en poudre):banana:

Posté (modifié)

Attention il me semble qu'il faut monter sur un escabeau pour le t1000 ....lol et ça va donner de droles d'astro dessins , et la galaxie de la bouteille et la np du cacahuète etc

j'arrive vendredi soir a Stellarzac , je smsse 1h ou 2 avant , en cours de route .

à Gérard="Si tu veux ménager ta monture et le bonhomme , comme tu passes probablement par A6 ont peut te récupérer à Mâcon et faire le reste du chemin ensemble" : sympa merci , mais je vais sans aucun doute prolonger jusqu'au dimanche soir

Frédéric m'a dit qu'on s'arrangera pour la formule 400 vs 950 . Il me disait qu'on pouvait etablir des listes d'objets qu'on aimerait voir . Pour ma part je veux du spectacle , donc d'abord les Messiers (sauf les amas ouverts)et qq NGC et un ou 2 challenges . Et rappel pour ceux qui n'ont pas lu tous les derniers posts: chaussures,vetements,"mitaines",bonnet :CHAUDS et sac de couchage pour le gite

:vague:

Modifié par gliese
Posté

Ca va être que du bonheur les gars. Pour la liste d'objets, vous pouvez faire confiance à Fred et vous laisser guider. Outre les dessins que vous ferez à l'oculaire, pensez à prendre des photos d'ambiance :)

Fred.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.