Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Pilou, vraiment, tous mes compliments pour cette merveille une reférence pour les APNistes ! Image tres fine, les étoiles en témoignent par leur très grande finesse c'est beau !

Posté

bravo , elle a beau être grosse , c'est un objet qui est peu lumineux par rapport à des M51 et autres.

tu l'as tres bien sortie , la suite ne peux etre que mieux.

jc

• 1 année plus tard...
Posté (modifié)

:waaarg: Wahoo, comment j'ai pu louper une de tes merveilles:wub:. Elle est tout simplement splendide ton image avec un traitement comme à ton habitude de très haut niveau. :1010::god:

Je pense que je vais me la faire avec mon 40D au foyer de ma TSA pour savoir ce dont je serais capable de faire à mon bas niveau mais je ne m'attend pas à un grand résultat avec mon vieux 40D qui n'est pas défiltré et qui n'a pas de filtre CLS et en plus en milieu urbain :?:

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté
Fancki tu fais bien de la déterrer celle là aussi, elle est superbe en effet.

Oui, à vrai dire je regarde souvent ses images dont je prends exemple et en plus c'est Fred qui m'a appris beaucoup de trucs pour le traitement et je sais que je peux compter sur lui quand j'ai besoin d'aide :rolleyes:.

Franck ;)

Posté

Bravo le Pilou, je suis scotché et ca me donne de l'espoir pour arriver à ton niveau de traitement. Si tu as des conseils je suis preneur !

jérem

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.