Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Simplement avec l'Eos et le 135 à F2

130313.jpg

Recadré d'une autre image.

130312.jpg

Et en négatif

130312b.jpg

Aussi un peu de chance pour les nuages...

Jean-Luc

Posté

Que c'est beau, on se rend bien compte de sa pâleur par comparaison avec le croissant. Un peu dommage que la Lune soit tant à droite.

Posté

Ça fesait quatre jours de guet Gérard avec un ciel bleu au-dessus de nous et les nuages sur l'horizon :) merci

Ça fait du bien hein Jérôme ;)

Il était 19h 21 local Xili

Merci Jean-Pierre, des éclaircies devrait arriver pour toi...

Christian, j'suis d'accord ;)

Oui Phil, tout juste, me reste à la prendre avec la lunette maintenant

Posté

Oui Vjac, mais je prenais une série tout en faisant la mise au point de la lunette, ça passe tellement vite ces moments quand les nuages ont tout obstrué ;)

Posté

Pas beaucoup de mistral ici Jean-Pierre, quelques gouttes, un bel arc-en-ciel à l'est et un ciel légèrement laiteux à l'ouest ;)

je ne voyais pas ton post sur la comète (bien réussie) seulement en cliquant sur ton lien, bizarre...

Posté

M'enfin Valère :D :D :D , avec la belle queue qu'elle nous présente... c'est vrai quoi! ;)

Merci Luc, oui au 135mm elle est ténue mais ce soir, si tout va bien, au Pentax 100sduf qui attend depuis six jours :)

Posté

salut jean luc,

pas facile en ce moment !!! tu as vu ça !!!

tu as réussi à l'attraper et avec la petite anim en plus c'est un régal

amicalement

guillaume;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.