Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello,

désolé pour le titre un poil racoleur :be:. Bon, vous voyez mon avatar ? Devinez la suite !

La fameuse n'est pas visible directement depuis chez moi donc je suis obligé d'aller dans un champ un peu plus loin. N'étant pas équipé pour le nomade je ne peux pas vraiment embarquer l'HEQ5. Il me reste donc la monture du Lidlscope et comme il est tout sauf envisageable de monter le Newton 200mm f/5 dessus je me suis rabattu sur ma légendaire lunette tueuse d'APO.

Trois plombes pour trouver la cible et tout régler donc quand je commence à shooter il est déjà limite trop tard. La lunette fait 700mm à f/10 donc je n'y vois rien, qu'à cela ne tienne, je règle le boitier à donf 6.400 iso, même pas peur.

7 poses de 3s retenues et empilées à l'arrache manuellement sous Photoshop.

C'est tout pourri mais on la voit quand même un peu.

final01e.jpg

Posté

Bonsoir

Je confirme c'est pourri mais on la voit un peu.:be: Bravo.

En tout cas toi tu la vus moi pas encore je suis sûr qu'elle était derrière le cyprès ce soir.:o

Bonne nuit.

Luc;)

Posté
Bonsoir

Je confirme c'est pourri mais on la voit un peu.:be: Bravo.

En tout cas toi tu la vus moi pas encore je suis sûr qu'elle était derrière le cyprès ce soir.:o

Bonne nuit.

Luc;)

Merci pour la confirmation j'avais comme un doute :lol:

Moi qui suis tout le temps en train de pleurer après la météo je suis vraiment heureux d'avoir pu l'admirer et l'immortaliser à défaut de faire la photo du siècle.

Bien joué pour cette image à l'arrache de la belle chevelue.

Demain avec le 200mm ?

Merci, pour demain à mon avis c'est mort question fenêtre de tir. M'enfin d'un autre côté Météo France prévoyait des tonnes de neige alors que je n'ai pas vu l'ombre d'un flocon, suivit d'averses qui ne sont jamais arrivées donc bon, avec un peu chance....

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.