Aller au contenu

Panstarrs 14 mars

Klape

Messages recommandés

Bonsoir !

Après ma tentative de vendredi dernier,qui s'était voué être une (faible) réussite,je m'y suis attaqué plus sérieusement ce soir,mais dans de toute autre conditions !

Comment faire pire que d'aller à un col avec un mistral en tempête ? :be:

Après quelques petits problèmes j'arrive enfin à installer la monture et à faire la MES,je fais quelques shoot afin de repérer la Comete,je m'attendais pas à ce quelle soit si grosse,bref entre les poses ratés à cause du vent et moi qui me les caillés en regardant le ciel,c'était drôle !

résultat des cours,plus de 200 photos de la comete à traité,j'en ai choisit quelques une pour me donner une idée ce soir.

47x4 secondes (avec quelques poses de 6 secondes dans le lot) ISO 800,objectif 180mm F/2.8 fermé à F/2.8.

monture EQ3-2.

2a8d0f35-0ec9-43eb-bf91-a6621252f92b_thumb.png

je pense reposté une autre version plus tard dans la semaine.

bonne soirée !

Bravo, très belle image :wub:, bien conforme à ce que j'ai observé au dob, une concentration au niveau de la queue plus importante sur un côté, et une étoile à proximité.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.