Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour.

Après une recherche infructueuse de la comète du moment, je me suis rabattu sur mes premiers amours, les galaxies.

J'ai pu profiter du fin croissant qui n'en rajoute pas trop à la pollution lumineuse existante.

23x4', 7 darks, 9 offets, 7 flats.

Imagée avec Filtre Néodynium Baader.

Prétaitée sous Iris, finalisée sous Photoshop.

Les étoiles côté gauche tirent une sale tête, d'habitude je n'ai pas de genre de problème, une vis trop ou pas assez serrée sur le PO causant du Tilt????

49fdf559d3e4456383006bdff1002447.jpg

A vous les commentaires et remarques ;)!

Posté

Bonjour Nono,

C'est net et précis :)

Je dirais que tu as "coupé" un peu les faibles signaux en fond de ciel, ça manque de profondeur.

Christian

Posté

Merci à vous tous pour vos commentaires.

C'est vrai que sur l'écran du PC du boulot, le FDC est sombre, je vais réajusté ça!

Maintenant que je maitrise plus facilement mon set-up, je vais pouvoir me pencher sur le traitement (une fois que mon 400mm sera terminé!).

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.