Aller au contenu

Rencontres dans le 04

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité thierryb77
Posté (modifié)

.

Modifié par thierryb77
Posté (modifié)

Bonjour Jean-Baptiste, :)

Au message #60 il est indiqué ceci : « L'émission sera diffusée samedi 4 mai à 15h25 sur France Sat et à 16h15 sur France3 Provence-Alpes et Côte d'Azur. Elle sera rediffusée le lundi 6 mai à 10h10 sur France3 Rhône-Alpes Auvergne et Provence-Alpes Côte d'Azur. »

Comme ça sera dans plus d'un mois, tu seras gentil de nous en reparler quelques jours auparavant, pour nous rafraîchir la mémoire. ;)

Pour ceux des webastrams qui sont abonnés à CanalSat, je leur signale que :

France 3 Sat est regardable sur le canal 444 ;

France 3 Auvergne est regardable sur le canal 353 ;

France 3 Provence-Alpes Côte d'azur est regardable sur le canal 360.

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
Posté

Oui Roro,

Quand les dates de diffusions et diffuseurs me seront clairement communiqués, les webastrams seront avertis en priorié car j'ai plein de relations sur ce forum qui aimeraient connaître mon site. C'est avec un plaisir non feint que proposerai ce partage, non pour une gloriole personnelle totalement dénuée d'intérêt, mais pour un beau moment de passionnés … Et d'astronomie amateur … :)

Posté
Punaise, qu'est-ce que je suis beau sur la photo ! ! ! :p:p:p

Bon, alors là, je crois qu'il vaut mieux ne rien dire … :)

Invité thierryb77
Posté

et merki à thierryb77 pour son adhésion et son don … :):)

De rien c'est normal,

Cordialement.

Ps: il va arreter de pleuvoir un jour :?:

Posté

Boah, on est en période grosse lune, alors réjouissons-nous de toute cette flotte qui va faire du bien à la nature et allonger not' pastaga.

Patte.

Invité thierryb77
Posté
Boah, on est en période grosse lune, alors réjouissons-nous de toute cette flotte qui va faire du bien à la nature et allonger not' pastaga.

Patte.

Et bientot les champignons, les comestibles lol :b:

Posté

Et bientot les champignons, les comestibles lol

C'est vrai qu'ici, les paradis artificiels n'ont pas vraiment la cote !!!!!!! :):)

Invité thierryb77
Posté
Et bientot les champignons, les comestibles lol

C'est vrai qu'ici, les paradis artificiels n'ont pas vraiment la cote !!!!!!! :):)

Ouahhh :banana: j'hallucine, j'ai vu une étoile double :p

Posté (modifié)

Merci Hilarion04 de t’occuper du blog comme tu le fais.

Cet article a ça, notamment, de bien : il montre que l’on est vraiment une équipe : on voit Daniel, le président du club de Manosque, avec un de leurs dobs, ensuite Christine Lambert, élue de Barcelonnette, amie personnelle (Directice de l'Office de Tourisme du Sauze) qui est la personne, avec Xavier Fribourg, qui a ouvert le département à la lunette en 2001, Marie et Hilarion 04, curieux du ciel et J.-C, le cameraman …

On ne voit ni la 230, ni moi, (ça nous fait des vacances), et illustre parfaitement la notion de partage que nous essayons tous de promouvoir à l’Alifant.

J’espère que cet événementiel va donner envie de venir à beaucoup, car je peux vous assurer, qu’en plus, on rigole bien …

Et, parole de hippie extra-terrestre :D:D, on a pas fini. 2013 et 2014 vont voir arriver un certain nombre de choses …

Hein Synco ??

Modifié par JiBé
Invité Julie Charland
Posté

Merci Hilarion pour les photos :wub:

Je me demande s'il serait possible que je la vois l'émission ? Je n'ai qu'un seul canal de France et c'est TV5.

Julie

Posté

Cela va passer sur FranceSat, et sur France3 Provence donc peu probable que tu puisses la recevoir.:confused:

Nous essayerons de mettre une vidéo sur le blog de l'Alifant lorsque cette émission sera diffusée ! En attendant, tu peux voir sur le blog, le making-of du tournage qui aura duré 4 jours ! Avec tu t'en doute quelques moments de rigolade...:p:p

L'adresse du blog :

http://www.observatoire-alifant.com

Bonne soirée :)

Invité thierryb77
Posté (modifié)

.

Modifié par thierryb77
Posté

Ben tu sais, l'émission fera 22 mn donc sur les 4, 5 ou 6 heures de vidéo, il va forcément avoir de la coupe...

Mais comme tu le dis, l'important est la rencontre, pas la gloire !;)

:)

Posté
Ben tu sais, l'émission fera 22 mn donc sur les 4, 5 ou 6 heures de vidéo, il va forcément avoir de la coupe...

Mais comme tu le dis, l'important est la rencontre, pas la gloire !;)

:)

Bonjour Hilarion, :)

Si, comme tu viens de le dire, sur les six heures de tournées il n'en restera que vingt-deux minutes pour l'émission :( :( :( , et si vous avez eu un bon contact avec le réalisateur ;) , vous pourriez (le "vous" est pluriel, contrairement au "vous" singulier dont me gratifie en permanence le sieur Jean-Baptiste alors que je lui ai demandé plusieurs fois d'utiliser le tutoiement avec moi... :cry: :cry: :cry: ) lui demander s'il peut vous donner les "rushes" c'est-à-dire les moments tournés et éliminés de la diffusion lors du montage final. :)

Posté

et si vous avez eu un bon contact avec le réalisateur

Le contact ne fut pas bon, il fut génial !

Lorsque l'on a à faire à des gens de qualité, tant professionnelles que morales, le contact ne peut être que bon. :)

Je le dis sans flagornerie aucune (ce n'est pas le genre de la maison), mais ce fut un réel plaisir que de voir ces gens là oeuvrer.

Pour les rushes, nous espérons bien les avoir, l'avenir nous le dira. ;)

Posté
Bonsoir Achille, l'Audois, :)

Wikipédia est ton amie :D :D :D : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rushes_(cin%C3%A9ma).

bonsoir ami cantalou, je n'ai pas mis de :) volontairement, j'aime l'humour pince sans rire.

je ne vais pas consulter l'article, je sais bien ce qu'est un rushe: c'est un habitant de l'U R èche èche.

trève de plaisanterie, le jargon cinématographique ne m'est pas étranger a ce point ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.