Aller au contenu

Rencontres dans le 04

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Ce jeu de mot est largement aussi pourri que ceux que fait Patte, sans se forcer, naturellement … :be::be:

pour te rassurer, je ne me force malheureusement pas non plus.....:confused:

:be:

Invité thierryb77
Posté
Pour faire bref, thierryb77, ce n'est pas fini, on en reparlera quand tu reviendras.

Ok, cool :cool:

Invité thierryb77
Posté (modifié)

.

Modifié par thierryb77
Invité thierryb77
Posté (modifié)

.

Modifié par thierryb77
Invité thierryb77
Posté

Bon vé rester à la maison snifff :(

Une prochaine fois si le temps se calme un peu.

Bonne soirée

Posté

Si tu veux taper la lune avec une 60 ou un des Intes, ça doit pouvoir jouer,:)

mais on va se cailler, le vent est froid (je viens de sortir Titi).

Invité thierryb77
Posté

Vu ton message que ce matin JiBé dsl.

Mais effectivement hier il faisait bien froid,

je suis sorti un peu faire des tests a coté de chez moi.

Cordialement

Invité thierryb77
Posté (modifié)

.

Modifié par thierryb77
  • 2 semaines plus tard...
Posté

Bonjour,

J'habite à Oraison et je suis intéressé pour rencontrer des passionnés pour observer, échanger et apprendre.

A Puimichel, il y a deux associations d'amateurs ? Qu'en est-il du centre de Dany Cardohen ? Je ne trouve aucun contact ou info sur le web pour des soirées d'observations.

Merci d'avance

Invité thierryb77
Posté (modifié)

.

Modifié par thierryb77
Invité thierryb77
Posté (modifié)

.

Modifié par thierryb77
Invité thierryb77
Posté
A propos de voiture: ton feu-arrière droit ne fonctionne plus...

Patte.

Oui un faux contact, et encore ça c'est rien lol :b:

Posté

Ce soir, config totale 1929 à la 230. Géant !!!!!!!! La lumière cendrée puis juju en vision directe à 390x

No comment …

En plus, sans rc, sur la Lune, l'atlas lunaire ,Rukl ;), tout est d'aplomb. :)

Invité thierryb77
Posté
Ce soir, config totale 1929 à la 230. Géant !!!!!!!! La lumière cendrée puis juju en vision directe à 390x

No comment …

En plus, sans rc, sur la Lune, l'atlas lunaire ,Rukl ;), tout est d'aplomb. :)

Humm quelle chance ;)

Invité thierryb77
Posté

Ce soir tout seul à observer Saturne, Jupiter et la Lune avec mon achro 80/400. Chui pas rester longtemps mais c’était sympa, juste attendu que Saturne se lève pour tester mon nouveau renvoi coudé. Cette tite achro est pas mauvaise et surtout facile a installer et a démonter.:cool:

Invité thierryb77
Posté

Ce soir direction la lune avec ma Mizar 60/700, encore tout seul, décidément à croire que je suis le seul passionné dans les environs de Peyruis. Pas grave, je m'éclate.

Posté

J'ai Telementoré la lune ce soir car Miss Marple avait ses vapeurs. Comme d'hab' avec cet instru : formidable !!!!!!

Posté
Ce soir direction la lune avec ma Mizar 60/700, encore tout seul, décidément à croire que je suis le seul passionné dans les environs de Peyruis. Pas grave, je m'éclate.

ben non, moi aussi à l'Alifant j'étais sur la Lune, à faire quelques photos... De mieux en mieux !:):)

J'avais juste oublié que les soirées sont encore fraîches ...;)

Invité thierryb77
Posté
ben non, moi aussi à l'Alifant j'étais sur la Lune, à faire quelques photos... De mieux en mieux !:):)

J'avais juste oublié que les soirées sont encore fraîches ...;)

Merci,

ce matin à 4h malgré le vent, Saturne etait d'une telle beauté que les larmes me sont venus aux yeux, enfin c'est surement le froid lol :be:

Je decouvre le scorpion, attention il pique heu le froid lol:cool:

La photo en digiscopie?

Je pense que je vais m'y mettre aussi c'est vraiment le moyen ideal de faire de l'astrophoto à moindres couts.

Ouf je ne suis pas seul :p

Invité thierryb77
Posté
J'ai Telementoré la lune ce soir car Miss Marple avait ses vapeurs. Comme d'hab' avec cet instru : formidable !!!!!!

C'est vrai qu'avec cette lunette on fait un vrai voyage dans l'espace/temps :rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.