Aller au contenu

presentation


pjdem

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais d'abord feliciter ce site genial ou beaucoup comme moi peuvent se retrouver et se reconnaitre !

Je suis equipé actuellement d'un SEBEN 150/1400 motorisé, qui est correct pour debuter et souhaite acheter prochainement un LX200GPS 10" avec un tête binoculaire Denkmeir2, que pensez-vous de ce choix sachant que vu le prix !!! il ne faut pas se tromper, le diametre de 254, la polyvalence d'observation, le gps et la renomée de la marque mon conduit vers ce choix reste la fiabilitée ? Voilà, l'idée est de prendre plus de plaisir à l'observation avec du "bon materiel" ! Qu'en pensez-vous ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi dans le forum " webastro"

 

pour moi deja tu as un telescope d enfer un 150/1400 donc il n faut pas le negliger d autant plus que un autre telescope bi...( je me rapele plus de la nomination excuse) je ne crois pas que se sera une bonne idee mais a toi de voire

en plus avec tout l argent que tu as ben ne le depense pas et ramasse et comme a dis takaya ca va venir ca va venire :be: et bienvenue sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Pjdem : bienvenue à toi ;)

 

pour le matos' date=' je laisse la main aux gros bras ;)

[/quote']

:lol: Merci pour ta reponse, me voulà equipé avec le dit matos ! genial mais lourd !!!

 

(texte cité)

:p Bienvenue sur WA' date=' et tout comme Cal, je ne connais pas le scope que tu veux t'offrir...

Patiente, ça va venir ^^

 

takaya :)

[/quote']

Merci de la reponse, j'ai cassé la tirelire et me voilà equipé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.