Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

Astonomie le Télescope Revue catadioptrique suite

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/496186347.htm?ca=1_s

 

certainement un épisode des chiffres et des lettres...yo !

 

Un instrument pour parkinsonien ? :D

 

cf dans le descriptif :

 

Avec son pied réglable assez lourd pour ne plus avoir de tremblement

 

Blague à part, il est photographié couché sur le sol, preuve de la bonne tenue de l'ensemble, ça donne envie d'acheter... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un instrument pour parkinsonien ? :D

 

cf dans le descriptif :

 

 

 

Blague à part, il est photographié couché sur le sol, preuve de la bonne tenue de l'ensemble, ça donne envie d'acheter... :be:

 

certes ce bidule a plutôt sa place sur "les annonces de oufs" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête!!! :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/495293696.htm?ca=7_s

 

Astronome nomade s'abstenir...

 

oui , et par déduction c'est celle là :

http://www.webastro.net/petites_annonces/monture-equatoriale-charge-lourde-600-_17537.htm

 

pour les bons bricoleurs, ça peut être super interessant je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une affaire pour les gens qui habitent à deux pas : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/469295662.htm?ca=13_s

 

C'est un TAL 120. Si l'optique est bonne, le prix est hyper intéressant.

Par contre je me demande si on l'a pas déjà vu cette annonce au

printemps (possible que le prix à bougé de quelques dizaines d'euro...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, il y a sur le site d oxyrian des 20 x 80 en solde a 64,50 euros

cordialement pascal

 

En suivant ce lien http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/493308678.htm j'ai répondu et eu comme réponse laconique "vendu" ni bonjour ni merde... Vendu je m'en doutais un peu, donc je suis parti vadrouiller sur le net (je n'avais pas encore vu ce post) mais en trifouillant sur LBC il y avait une offre à 90€ pour ces Oxyrian 20x80 (sans le port). Comme j'ai tendance à rechercher les tests du matos avant d'acheter et aussi d'avoir une idée du prix neuf, je me suis retrouvé sur la même offre que Pascal. J'ai des Russe 8x30 de bon aloi mais avoue avoir un peu envie de gros matos ;) et que de trimbaler une paire de jumelles au lieu du tromblon (toutes mes excuses à mon SW120/1000) pour une une observation rapide me semble un bon plan, la réputation est bonne et le prix alléchant, donc :

J'ai commandé vendredi 28 à 11h30 et ce matin lundi je suis livré. Je ne peux que recommander la réactivité de ce fournisseur. Je les ai testées sur le clocher et les éoliennes du coin (en toute modestie j'avoue que j'ai des connaissances techniques à améliorer). Sans entrer sur les diamètres de ceci et les trucs de cela, l'image me semble très bonne et lumineuse (mais il fait du soleil ce 1er juillet, si si :D), la bague de m.a.p. un peu courte me semble t-il quand même, et la molette qui sert à équilibrer l'ensemble sur l'axe en x et y pourrait être un peu plus "virile". Un bel objet, dans une double-housse. J'ai l'impression, sans vouloir dénigrer les Lidl à 15€ que je n'ai pas eu devant les yeux (mes Russe je les ai achetées bien plus cher et ne me regrette pas) et ces dernières à 75 livrées, j'aurais tendance à préfèrer celles 75€.

Prochain test la nuit, si l'été continue :be:

Modifié par Flaub85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une occaz sympa sur le BC :

http://www.leboncoin.fr/ameublement/501825631.htm?ca=12_s

 

un C8 Orange à 500€ en bon état à la vue des photos, 500€ c'est plutôt le bon prix,

seulement , rien que pour le descriptif et le titre de l'annonce,

j'ai presque hésiter à mettre ça dans les annonces de ouf !

un C8 Orange a près de 30ans ... de là à le vendre comme "neuf" c'est un peu fort !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y trouve rien d'aberrant. S'il n'y a aucune rayure ni trace d'utilisation (plausible si l'objet a été très peu utilisé), l’objet peut paraître comme neuf.

 

certes , mais même bichonné un tube qui a 30 ans ou presque , dire qu'il est neuf c'est culotté !

certes ces versions de C8, quand on y prend soin, on aurait du mal à penser qu'il ont cet age là ! les C8 d'aujourd'hui vieillissent moins bien!

pour avoir eu un de ses jumeaux , qui est parti pour faire de la démo à l'observatoire de Nice, et réparé 2 autres, je pense connaitre le modèle ;)

 

c'est juste la dénomination de "neuf" qui me gène sur une antiquité, qui demeure en TRÈS BEL ÉTAT ( à la vue des photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis porté acquéreur, en réserve car il y a déjà deux acheteurs potentiels.

 

Au cas où, tu pourrais aller le chercher Kiwi?

 

Un des ces quatre je vais direction Grand Nord récupérer le vieux dob 450 BigEye2 chez Pierre Desvaux.

Un petit crochet pour un C8 monture Perl manuelle à 300€...même tout nu rampant à plat ventre sur une route parsemée d'hérissons écrasés mais zavec les épines dressées et avec autour des tessons de bouteilles de Ricard ne sentant plus l'anis, je suis prêt à le faire!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prévenir l'ANPHBR!! (association nationale de protection des hérissons et des bouteilles de ricard. C'est un scandale.:mad:

à propos du C8 près de Cabriès, je pense que le "miroir neuf dans son emballage" est un filtre solaire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.