Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

A éviter de préférence.

Salut

Ça vaudrait presque le coup rien que pour les accessoires, 3 oculaires a 109€ chaque, et une barlow Televue a 130€ ;)

Posté (modifié)

Pour revenir a la fameuse lulu 123 fluo star William optics

elle vient de partir pour 1732.50 euros (affaire ou pas ?)

Peut être par rapport au prix d'origine à 3899.00 euros

$_57.JPG

Modifié par Captain Flam
Posté

"3 bons petits instruments pour effectuer ses débuts : "

Oui mais on les trouve assez régulièrement pour moins cher suffit d'être patient ;)

Posté
Par principe, un membre qui n'a pas posté un seul message et qui s'inscrit uniquement pour faire du business, je passe mon chemin :p

+1 ;)

Posté
sergus72 .... une p'tite présentation avant de poser des questions stp ;)

Bonjour

Nouvel inscrit, je ne me suis pas présenté, oui.

Débutant en astronomie, auprès d'un club : AstroPerche , dans l' Orne, je lis sur votre site la rubrique du débutant et les petites annonces depuis février 2015 sur les conseils d'un membre du club.

Je n'ai pas encore de matériel personnel, d'où ma recherche sur les petites annonces et les sites marchands pour me familiariser avec toute cette technique et le vocabulaire bien spécifique de cette activité.

Merci de l'attention que vous avez bien voulu m'accorder.

A bientôt.

Serge

Posté
Bonjour

Débutant en astronomie, auprès d'un club : AstroPerche , dans l' Orne, je lis sur votre site la rubrique du débutant et les petites annonces depuis février 2015 sur les conseils d'un membre du club.

Je n'ai pas encore de matériel personnel, d'où ma recherche sur les petites annonces et les sites marchands pour me familiariser avec toute cette technique et le vocabulaire bien spécifique de cette activité.

A bientôt.

Serge

Tu as une section qui s'appelle "présentation" pour pouvoir faire TA présentation: ;)

http://www.webastro.net/forum/forumdisplay.php?f=21

Posté
Bonjour

A bientôt.

Serge

Bonjour

en terme de site marchand, tu as de la chance; y en a un très bien non loin de chez toi; vendeur très sympa, conseille bien, propose de tester le matériel sur place...Bon y en a d'autres en France aussi très bien, mais là c'est à côté c'est pour ça que je me permets l'information ;)

Posté
Bonjour

en terme de site marchand, tu as de la chance; y en a un très bien non loin de chez toi; vendeur très sympa, conseille bien, propose de tester le matériel sur place...Bon y en a d'autres en France aussi très bien, mais là c'est à côté c'est pour ça que je me permets l'information ;)

Bonsoir

HP73

Merci pour l'information, c'est justement un des animateurs de notre club! Le Moulin de Blandé .

Bon ciel à vous tous

Serge

Posté
Une lunette Zeiss de 130 mm......

http://www.leboncoin.fr/autres/907215187.htm?ca=7_s

PS : la vendeuse n'a-t-elle pas déjà fait parler d'elle sur le forum au sujet de tentatives d'arnaques ?

Je m'excuse par avance si je me fourvoie dans une impression fausse concernant cette personne.

Très bel objet en effet.

Je ne sais pas s'il s'agit d'une arnaque mais en tous cas il faut absolument se rendre sur place pour voir l'objet afin de s'assurer qu'il est en bon état. De toute façon seul un arnaqueur proposerait de l'envoyer et à ses frais.

Posté
en tous cas il faut absolument se rendre sur place pour voir l'objet
En même temps vu la taille du bazar ça risque pas d'être expédié par la poste
Posté
En même temps vu la taille du bazar ça risque pas d'être expédié par la poste

Justement certains ne reculent devant rien et proposent d'envoyer l'objet à leurs frais et même de te le reprendre s'il te plait plus. :be: SI si ça se fait :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.