Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a un ZAO 1 4 mm sur le bon coin aussi, mais pas de prix, faut faire une offre...

Je suis sur une autre affaire avec le même vendeur, il a l'air serieux. Je vous dirai si ça s'est bien passé quand celle-ci sera conclue.

Posté
Il y a un ZAO 1 4 mm sur le bon coin aussi, mais pas de prix, faut faire une offre...

Je suis sur une autre affaire avec le même vendeur, il a l'air serieux. Je vous dirai si ça s'est bien passé quand celle-ci sera conclue.

Le vendeur est serieux :)

Posté

Lunette qui a un peu de chromatisme, mais au regard du prix... Une 120/1000 sur monture EQ3 motorisée. Tout a fait bien pour débuter, faire de belles observations lunaires et planétaires, s'attaquer au ciel profond.

Posté

Aussi trop loin pour la Perl super prix, dommage.

L'Unitron de 76mm c'est la mienne :be:, je l'avais payé encore plus chers mais si elle peut faire plaisir à ce prix, sinon je me la garde encore un peu :p . Elle est vraiment impec.

Posté

La mizar non, le 114/900, pourquoi pas, mais on en trouve à la pelle.

Par contre à 20€ il y a un jpm 115/900 avec un or 12.5mm a Alberville.

http://www.leboncoin.fr/vi/1060403400.htm

Posté (modifié)

J'aurais bien acheté la perl royal 76/1200 mais c'est trop loin :(

y a personne dans l'coin?

Modifié par Enyeto

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.