Aller au contenu

Messages recommandés

Invité ouki
Posté

Bien vu mais perso je boycotte amazonequipayepasdimpotenfrance......

Posté
Je ne sais pas si je dois poster ici mais Amazon vend l'ES 82° 24mm à 229€ (au lieu de 259€, prix croisé généralement) :

https://www.amazon.fr/Explore-Scientific-218824-Lentille-vis%C3%A9e/dp/B004QIFCDC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1489950654&sr=8-1&keywords=explore+scientific+82%C2%B0

Ah ? Je ne savais pas qu'ils n'étaient pas réglo :confused:.

Bon à savoir, même si ça va être difficile pour moi de m'en passer :(.

Posté
Ah ? Je ne savais pas qu'ils n'étaient pas réglo :confused:.

Bon à savoir, même si ça va être difficile pour moi de m'en passer :(.

Et il vient de passer à 275€, ils sont complétement malades:b::b::b::b::b::b::b:

Invité ouki
Posté

Ben ouais ikea,amazon, google meme combat. ... mais bon c'est pas le sujet

Invité ouki
Posté (modifié)

....

Modifié par ouki
Invité ouki
Posté (modifié)

Oups

Modifié par ouki
Posté
Bonjour

c'est à côté de chez moi...

Vous croyez qu'avec une bague 24,5-31,7 je pourrai utiliser des oculaires de 31,7 ? quelle conséquence ?

Un peu plus de vignettage...

Posté (modifié)
Bonjour

c'est à côté de chez moi...

Vous croyez qu'avec une bague 24,5-31,7 je pourrai utiliser des oculaires de 31,7 ? quelle conséquence ?

À priori, le tube de la crémaillère est en 36 quelquechose. Il existe des adaptateurs vissant permettant de remplacer le porte oculaire au coulant 24.5 en 31.75. Je l'ai fait sur la perl 76/910 et sur la vixen new planet 80's. Pas de vignetage. Je recherche le type d'adaptateur et te met un lien tout a l'heure.

Edit:

https://www.amazon.fr/Vixen-Adaptateur-doculaire-raccords-visser/dp/B00140CEAE

Modifié par Guilaume
Posté

Merci à Fred-76, Guilaume et Captain Flam ;)

J'ai envoyé un mail au vendeur mais effectivement, j'ai été un peu lent à réagir :p on verra bien...

Posté
Merci à Fred-76, Guilaume et Captain Flam ;)

J'ai envoyé un mail au vendeur mais effectivement, j'ai été un peu lent à réagir :p on verra bien...

Le téléphone est plus efficace que le mail.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.