Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

20% moins cher cela peut tenter quelqu'un qui était sur le point de l'acheter neuve et qui habite dans le coin. Avec la différence il s'achète un accessoire ou deux.

Pour celui qui n'a pas (prévu) le budjet, la ristourne doit être plus alléchante pour qu'il franchit le pas.

Posté (modifié)

D'ailleurs s'il la donnait, ça arrangerait tout le monde...

857€ de moins par rapport au neuf, c'est une ristourne intéressante car la lunette est neuve.

Modifié par Fredjel
Posté (modifié)

La NA 140 SS n'est pas une fluorite. C'est une formule Petzval. C'est une achromatique à 4 éléments.

Modifié par Fredjel
Posté

C'est un petzval (doublet objectif + doublet réducteur/correcteur à l'arrière )

L'objectif serait un achromat à f/d +/- 12.

Bonnes images mais derrière un simple doulet ED

Posté
La NA 140 SS n'est pas une fluorite. C'est une formule Petzval. C'est une achromatique à 4 éléments.

Arfff au temps pour moi !

Posté
D'ailleurs s'il la donnait, ça arrangerait tout le monde...

Vous voulez donner le signal d'une nuit de la Saint Takahashi et provoquer le plus grand massacre d'astrams de l'histoire de l'astronomie ? :D

Posté
Une superbe affaire en perspective !

Ca fait 6 mois que j’économise pour un setup astrophoto basique... là c'est le destin qui me fait signe! J'espère que le matériel est en bon état.

Si c'est le cas c'est une affaire en OR en effet !

Posté
J'ai répondu à l'annonce elle est partie à 750 maintenant elle en veux 950 euro bizarre on avait presque conclu je voulais juste l'essayer:?:

C11 cg5

Les gars a qui de surenchérir pour voir

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1160321002.htm?ca=8_s

Ah toi aussi? :?:

Leboncoin n'est pas une salle des ventes, mais parfois les vendeurs s'en moquent totalement.

Posté
Ca fait 6 mois que j’économise pour un setup astrophoto basique... là c'est le destin qui me fait signe! J'espère que le matériel est en bon état.

Si c'est le cas c'est une affaire en OR en effet !

S'il n'y a pas de "loup", c'est effectivement un achat à ne pas rater : prix neuf : 1 320 € (http://www.telescopes-et-accessoires.fr/fr/telescopes/19-telescope-sky-watcher-150-750-dual-speed-sur-heq5.html).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.