Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Fausse bonne idée :

The 7bit bug is a bug in the Texas Instrument chipset that is used in the DMK 21F04 camera which give the value of the 8th bit as ZERO.

There are other things that make this camera inferior to the DMK 21AF04 or DMK 21FB04 models:

1. Maximum exposure is only 1/30 sec vs up to 30sec for the A/B model.

2. A/B model have VERY LOW NOISE and you can crank it up to 100% gain while maintaining dark background.

3. There is a 60fps update (currently BETA) for the A/B model!

#2 alone makes the camer worth the extra $150.

Posté

Y a aussi le mien, mais un peu plus cher :ninja:

C'est sûr qu'au prix proposé sur LBC c'est une bonne affaire !

Posté (modifié)

Oui mais sur LBC, il n'y a pas les longues heures de test ni la part de rêve issues de l'expertise d'un astram connu et reconnu ici, vu la faible différence de prix (et si j'avais les moyens) je prendrais le tien sans hésiter ;)

Et pis les 2 peuvent être intéressants, l'un pour les haut-savoyards, l'autre pour les "je saispocommentondit"... hum habitants du Maine et Loire :)

Donc allez, je remets ton annonce Kiwi, ça vaut le coup pour les proches d'Annecy :

http://www.webastro.net/petites_annonces/nagler-20mm-baisse-de-prix_19366.htm

Modifié par teddelyon
Posté

Si j'avais les tunes (et si c'était pas une arnaque, hein ;)), je la prendrai tout de suite, je revendrai les XL, peut être le LE (par sûr que je puisse faire la map avec sur mon TAL) et l'un ou l'autre accessoire et ça me laisserai la FS à quelques centaines d'euro.

Y'a pas quelqu'un qui a 1300 euro à prêter :be:

Posté

Réponse de l'annonce de la taka : C'est une arnaque. Une certaine Gabriella qui était en France et qui est reparti vivre en république tcheque, qui demande à ce qu'on la recontacte en anglais etc etc etc...

Bref ça sent...mauvais

Posté

Merci Yonafunu pour la vérif ! Du coup on aura moins de regrets :)

Je me demande à combien était vendu l'ensemble sur l'annonce d'origine, là où les photo ont été piquées. Surement autour de 2500 euro vu l'équipement...

Posté

Voilà sa réponse :D

Bonjour,

Je vous remercie de votre adresse e-mail. Je suis désolé que mon français n'est pas très bon, j'ai travaillé à Paris jusqu'en Juillet, mais je quitter mon emploi et je suis rentré au Czech.

J'ai acheté ce en France, c'est pourquoi je préfère vendre en France (il a la garantie de la France, tous les documents en français, et la boîte d'origine)

Pour plus d'informations s'il vous plaît contactez-moi en anglais.

Merci beaucoup.

Gabriella

Posté (modifié)
Voilà sa réponse :D

"il a la garantie de la France"

mais bien sur !!! taka vends encore des FS102 en neuf c'est bien connu :D:D:D et le mail suivant au aura droit à payement via Western Union...

Par contre la NP101is sur Astrogas est une vraie annonce. Super lunette grand champ.

Modifié par olivdeso
Posté

Ce qui m'a troublé dans cette annonce c'est le fait que la personne laissait un n° de tél. En principe ce n'est jamais le cas pour une arnaque. tout fout le camp on peut même plus compter sur les arnaqueurs. :be:

Posté
Ce qui m'a troublé dans cette annonce c'est le fait que la personne laissait un n° de tél. En principe ce n'est jamais le cas pour une arnaque. tout fout le camp on peut même plus compter sur les arnaqueurs. :be:

:D

Posté
Une très belle affaire !

Si vous voyez passer l'équivalent, au même tarif, du côté de Lyon... :rolleyes:

J'en ai tellement marre de ce temps bouché interminable que si ça continue il y aura une belle affaire du côté de la Haute-Savoie ! :mad:

(Bon, comptez pas trop dessus quand même dans l'immédiat... :be: )

Posté
J'en ai tellement marre de ce temps bouché interminable que si ça continue il y aura une belle affaire du côté de la Haute-Savoie ! :mad:

(Bon, comptez pas trop dessus quand même dans l'immédiat... :be: )

De toute façon, on pourrai même pas venir le chercher à cause des chutes de neige :be:

Posté

C'est vrai que depuis une semaine le temps est vraiment pourri ici (j'ai du voir le soleil une heure pas plus), en même temps la Haute Savoie n'est pas très loin et puis avec des chaines pas de problème pour circuler sur les routes enneigées...:be: bref j'attend la belle afffaire de pied ferme :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.