Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Voici aujourd'hui la réponse du vendeur :confused:

"Bonjour. Merci pour votre intéret.

Je n'ai pas de photos, car je déménage à l'étranger, et la lunette est dans son carton d'origine.

La photo sur l'annonce est conforme a l'équipement, mais je reconnais qu'elle n'est pas tres précise.

Le matériel est décrit dans l'annonce. Quelles questions restent sans réponse ?

A bientot"

A fuir donc :mad: j'édite donc mon premier lien...

y'a un n° de tel, le plus simple est de l'appeler :)

le fait qu'il se tire a l'étranger ne me choque pas, j'aimerai pouvoir faire pareil.

Posté

Effectivement, c'est pas interdit de l'appeler mais le coup du déménagement à l'étranger c'est de toute façon un truc compliqué en perspective, ça + le descriptif moyen + le gros doute concernant l'adéquation photo/matos... disons que ça fait beaucoup :)

Posté

C'est un bon plan ça :) franchement à un mois près je prenais, mais je collectionne pas encore :rolleyes:

Ps: c'est tentant j'habites pas loin.

Posté
Je l'ai vu aussi... mais pas d'envoi possible... dommage.

A moins de connaitre un gars dans le coin, mais bon c'est la Franche Comté, pas facile, sinon insister pour un envoi, ça marchera je pense.

Posté
A moins de connaitre un gars dans le coin, mais bon c'est la Franche Comté, pas facile, sinon insister pour un envoi, ça marchera je pense.

Je viens de lui envoyer un mail... On verra bien!

Posté

pour le dobson de Sirius49, quelques photos en actions :

15867-1375637522.jpg 15867-1375640426.jpg 15867-1375638463.jpg

lors de cette soirée le primaire n'était pas encore passé par l'opération de ré-aluminure

pour avoir une idée du prix d'un primaire seul de 20" : http://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p1690_Orion-Optics-UK-primary---500-2000mm---f-4---1-8-Lambda.html

je pense que c'est une bonne affaire pour un bon bricoleur qui pourra apporter de bonnes finitions à ce dobson bien prometteur (faut juste le budget)

Posté

@achillle11, @manu41, @martial_julian.

Pfff, c'est pas du jeu... vous connaissez tout les télescopes des membres de WA :)

Bon, vu le diamètre de l'engin j'aurai dû m'en douter.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.