Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a une heure, babar001 a dit :

Dommage que c'est la monture bas de gamme.

Cette Tasco  est assez répandue et un poil chers ici

Oui un peu cher en effet malheureusement.

Posté
Le 22/08/2018 à 22:41, Subwoof a dit :

Beaucoup de bonnes affaires postées ici mais finalement y'a peu de retours des acquéreurs. Y'en aurait pas beaucoup d'ici ?

C'est pas faux 

Des nouvelles du tasco 31T rouge.

Ben ca y est c'est merci Guillaume et a sifoto également c'est bien grâce a vous si il vas pouvoir prendre place dignement dans ma petite collection. 

Petit présentation prochainement dans le club vintage.

Ah oui j'avais eu des propos pas forcément sympathique a l'égard du vendeur je m'en excuse car c'est bien tout le contraire un homme fort sympathique et serviable. 

Le tasco avait été republié a 26€ il c'est rappelé mon pseudo car j'etais le premier dessus en fait , a refuser toute surenchère 30 euros avec transport.!!!!

Je l'ai réglé par paypal mais 40€ par correction il m'as assuré le suivi complet me prévenant même lors de l'arrivé au point relais .

Chapeau monsieur:1010:

Ouki

Ps @staffy merci aussi mais tu vas rire je ne retrouve pas le post avec la photo en camouflage :refl: chuis débordé de messages et pas trop organisé en ce moment. ....

imageproxy.thumb.jpeg.d1e6a3e7942340733962694b30faf6e2.jpeg

Posté

Bravo pour cette Tasco

Il avait finalement accepté mon offre légèrement supérieure mais comme je n'ai pas donné suite.... donc pas si sympa que ça.

Posté
Il y a 8 heures, ouki a dit :

... tu vas rire je ne retrouve pas le post avec la photo en camouflage :refl: chuis débordé de messages et pas trop organisé en ce moment. ....

Je ne vais pas te priver de ce plaisir (post dans les "annonces de ouf")  :

s-l1600.jpg

Posté
il y a 5 minutes, staffy a dit :

Je ne vais pas te priver de ce plaisir (post dans les "annonces de ouf")  :

Merci Staffy

J'ai la mémoire qui flanche je me souvient plus très bien...... la la la ...........; 

Invité Oodini
Posté

Quand on répond à l'annonce, ça dit qu'elle a été supprimée... :-/

Posté
il y a 11 minutes, Oodini a dit :

Quand on répond à l'annonce, ça dit qu'elle a été supprimée... :-/

il y a 5 minutes, Jonatausaurus a dit :

A oui c bizard et dommage...

Je ne l'ai pas vue cette annonce mais si c'est une super annonce, ça part vite. Non ,très vite.:(
J'étais sur un coup il y a peu. J'ai tergiversé une demi journée et hop, parti, envolé, ce que je cherchais depuis .... :cry:

Invité Oodini
Posté

Apparemment, pour remettre un revêtement, ça couterait plus de 150 €.

Invité Oodini
Posté (modifié)

Il y a moyen de tester un miroir en faisant glisser son doigt avec un gant pour ressentir le relief du défaut ?

Je pense aux gants blancs utilisés en photo, par exemple.

Quelqu'un du forum est déjà passé le voir, et ce n'est pas brillant, apparemment.

Modifié par Oodini
Posté
il y a 26 minutes, lio2pins a dit :

j'allais mettre la même annonce. A voir l'état mais ça parait être une bonne occaze...

Pff, Bourges.... Pourquoi pas Bastia.... Je suis sur Évreux je vous dis !!!! 🙄

Invité Oodini
Posté

Il n'y a pas de facture. L'engin peut avoir 10 ans... Ce modèle existe depuis longtemps, apparemment.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.