Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci Nicolas pour le lien. A 20 euro c'est juste hallucinant comme prix :b:

Le modèle semble être le 110.

A conseiller sans réserve pour les débutants car je suis certain que la

qualité sera au dessus des 130 chinois souvent choisis comme premier instrument.

Posté

Ben les gens qui connaissent pas vont pas offrir 200 euro

s'ils croient que ça en vaut 20... Si le vendeur attend beaucoup

plus que 20 euro il risque d'attendre longtemps avec une

annonce comme ça...

Posté

pas sur que tout le monde passe par ici.... :confused:

Ouvre un post....

Ou bien tu trouves le carton idéal, tu lui envoies et il n'aura plus qu'à l'emballer et te le renvoyer. Un poil plus cher, mais personne à soudoyer, et tu l'auras ton trépied ;)

Posté
pas sur que tout le monde passe par ici.... :confused:

Ouvre un post....

Ou bien tu trouves le carton idéal, tu lui envoies et il n'aura plus qu'à l'emballer et te le renvoyer. Un poil plus cher, mais personne à soudoyer, et tu l'auras ton trépied ;)

Ok, je vais tenter la creation d'un post :)

Posté

Hé bé, la Sphinx est pas restée longtemps. Le temps que je rédige un mail et pfoout annonce désactivée. Je suis vert, c'était a 30 bornes de chez moi... J'étais prêt à partir la chercher..

Philippe

Posté

L"EQ 6 était à 550 euros il y a 15 jours,l'annonceur ne répond ni aux mails ,ni au téléphone.Il avait sur une autre annonce une 120 ED à 300 euros,pareil pas de réponse !Bizarre !!!

Posté

C'est à 30 km de chez moi dans la banlieue de Strasbourg (mais je fuis la grande ville quand c'est possible, je supporte déjà à peine ma mégalopole de 40000 habitants...). Demandez moi si quelqu'un s'intéresse sérieusement à cette lunette.

Posté

Merci Popov, c'est un très bonne occas' mais le budget astro est passé dans le dob ;)

Je ne sais pas si quelqu'un connaît ce vendeur ou a finalement réussi à le joindre pour l'eq6 ?

Posté (modifié)
Merci Popov, c'est un très bonne occas' mais le budget astro est passé dans le dob ;)

Je ne sais pas si quelqu'un connaît ce vendeur ou a finalement réussi à le joindre pour l'eq6 ?

Ce vendeur poste souvent des annonces sur lbc ,matériel photo,astro etc... mais ne répond ni aux mails ni au téléphone ,pour ma part, j'ai essayé plusieurs fois et jamais de réponse . Bizarre !!! ça ne sent pas bon .

Modifié par fabrice 76
Posté

Y'a des personnes qui mettent un bon prix pour que ça sorte vite mais ne soldent pas les annonces et ignorent simplement les demandes arrivées trop tard. Il y a aussi de tels énergumènes sur WA (déjà rencontré mais c'est rare heureusement). Perso ça m'énerve car cette flemme est un manque de respect, mais bon on changera pas le monde en se révoltant contre des PA...

Posté
Une G11 stepper sans trépied à 1500 € (bonne affaire ?) : http://www.leboncoin.fr/image_son/612677848.htm?ca=12_s

Une Porta du même vendeur à 150 € : http://www.leboncoin.fr/image_son/612785220.htm?ca=12_s

De bonnes affaires effectivement, mais un peux loin pour aller la chercher et frais de port élevé pour la faire venir ou peut être un souvenir à ramener lors d'un voyage au soleil:wub:

carte_reunion_decorative.jpg

Posté

Bah, comme ça tu fais 2 pierres 2 coups, un bel instrument ET un beau voyage :wub:

Je sais que plusieurs membres du fofo (ptitprince et astroréunion) sont sur l'île, les occas' peuvent peut-être les intéresser ;) ou elles émanent d'eux et ça leur fait de la pub :)

Posté

J'ai fait affaire avec la vendeuse de l'EQ6, bonne communication, le matériel reçu 5 jours apres le premier contact, un hypérion neuf hyper bien protégé, pas cher, franchement rien a redire sur la dame

Posté
un dob 300 à 200 €, modèle meade d'une douzaine d'années, à voir (le gars n'y connaît pas grand chose puisqu'il confond diamètre du miroir et du PO) : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/608768920.htm?ca=12_s

Bonjour,

J'ai acheter ce starfinder resultat: le monsieur le stocker depuis 14ans j'ai demonter le barriller qui est une vulgaire planche tres surpris, ensuite grosse surprise une bien grosse galette pyrex de 46mm ep en tres bonne etat apres son premier lavage , le miroir est pas piquee du tout , le miroir a l'aire coller sur sa planche qui est son barriller,il y a l'inscription d'un nombre au marqueur sur le flan qui est 59,8 je me demande bien c'est quoi si quelqu'un a une idee merci.

Posté
il y a l'inscription d'un nombre au marqueur sur le flan qui est 59,8 je me demande bien c'est quoi si quelqu'un a une idee merci.

Je te souhaite que ce soit son Lambda ;)

Félicitations pour cette acquisition!

On espère que tu lui redonneras une deuxième première vie ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.