Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
J'ai fait affaire avec la vendeuse de l'EQ6, bonne communication, le matériel reçu 5 jours apres le premier contact, un hypérion neuf hyper bien protégé, pas cher, franchement rien a redire sur la dame

Ah, bonne nouvelle ! Elle propose vraiment de superbes affaires alors ;)

Bonjour,

J'ai acheter ce starfinder resultat: le monsieur le stocker depuis 14ans j'ai demonter le barriller qui est une vulgaire planche tres surpris, ensuite grosse surprise une bien grosse galette pyrex de 46mm ep en tres bonne etat apres son premier lavage , le miroir est pas piquee du tout , le miroir a l'aire coller sur sa planche qui est son barriller,il y a l'inscription d'un nombre au marqueur sur le flan qui est 59,8 je me demande bien c'est quoi si quelqu'un a une idee merci.

Bon achat, ne serait-ce que pour le miroir, tu vas bricoler un barillet ou pas ?

Posté
Bonjour,

J'ai acheter ce starfinder resultat: le monsieur le stocker depuis 14ans j'ai demonter le barriller qui est une vulgaire planche tres surpris, ensuite grosse surprise une bien grosse galette pyrex de 46mm ep en tres bonne etat apres son premier lavage , le miroir est pas piquee du tout , le miroir a l'aire coller sur sa planche qui est son barriller,il y a l'inscription d'un nombre au marqueur sur le flan qui est 59,8 je me demande bien c'est quoi si quelqu'un a une idee merci.

je pense que c'est la focale en pouces

c'est courant sur les miroirs anglo-saxons soit écrit soit plus souvent gravé

çà fait 1518,92mm soit un F/D de 4,78; on arrondit à 4,8

cqfd:rolleyes:

Posté

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/613163607.htm?ca=1_s

Pensez-vous que ça vaille le coup? Les descriptions sont souvent copiées-collées d'autres sites manifestement, je ne sais pas quoi en penser.

Exemple d'autre annonce:

"""http://www.leboncoin.fr/image_son/612902033.htm?ca=1_s

Ce miroir basculant Meade est un accessoire essentiel pour l'imagerie CCD. Il vous permet le contrôle exact du champ visé par votre système d'imagerie. Ce dispositif se raccorde sur tout type de télescope Schmidt Cassegrain.

Trois types de bagues sont fournies. Elles permettent différentes liaisons avec votre CCD ou boîtier photo 35 mm.

La commande du miroir s'effectue par l'intermédiaire de 2 gros boutons moletés se trouvant de part et d'autre du boîtier. Ce flip miror est entièrement réglable, à la fois au niveau du cadrage, mais aussi au niveau de la longueur du faisceau optique (mise au point), il autorise une grande précision d'utilisation. La friction des boutons de contrôle du miroir est également réglable. Le coulant pour l'oculaire de contrôle est de 31.75 mm pour le modèle 644 et 50.8mm pour le modèle 647.

Construction tout métal et assemblage de précision. Traitement UHTC du miroir interne. Finition anodisée noir.

Livré avec clés de réglages.

PRODUIT NEUF DANS SON EMBALLAGE D'ORIGINE

Expédition possible via les services de COLISSIMO contre règlement de 10,00 Euros en sus.

PRIX DE VENTE NEUF : 148,00 Euro"""

Posté (modifié)

tu peut faire confiance à la vendeuse, je lui ai déjà pris un hypérion, neuf, aucun problème de communication ou d'envoi.

Modifié par spiro34
fotes désolé
Posté

...qui permettrait ""En ciel profond, avec l'oculaire fournit (qui est d'origine) le Quintet de Stefan est parfaitement visible""

Whouaouuuu... il doit avoir un sacré SQM dans le coin :rolleyes:

Déjà dans les PA de webastro ;)

Suffit de demander à Orion74500 :rolleyes:

A mon avis, il devait confondre le Quintet avec la belle NGC 7331 juste à côté...

Il m'a fallu avoir mon 400 pour enfin voir ce Quintet !!!!!! :wub:

Posté
A mon avis, il devait confondre le Quintet avec la belle NGC 7331 juste à côté...

Il m'a fallu avoir mon 400 pour enfin voir ce Quintet !!!!!! :wub:

C'est exactement à elle aussi que j'ai pensé ;)

Mais de là à la confondre avec le Quintet :confused:. Si ça se trouve 7331 se voit dans des 10x50..

Posté

oui m'enfin c'est la même annonce que le 31/01 voir au dessus, j'ai contacté la vendeuse peu après qu'elle ait mis l'annonce pour plusieurs accessoires (oculaires, renvoi coudé, polarisant...) et elle m'a répondu qu'ils étaient vendu..et là elle les remet sur l'annonce :confused:

Posté

Ah bon, c'est la même que celle présentée au message #1029 ? (annonce désactivée) Peut-être des désistements ? En tout cas si c'était une arnaque elle ne t'aurais pas dis que les accessoires étaient vendus...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.