Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Le triplet Meade 102 est réservé et normalement vendu.

La vendeuse m'a répondu hier soir. Je n'ai pas pris d'autres

info sur ses autres articles.

La vendeuse vient de m'informer que la lunette est à nouveau dispo pour la vente, la personne l'ayant réservée s'étant désistée.

Posté
oui m'enfin c'est la même annonce que le 31/01 voir au dessus, j'ai contacté la vendeuse peu après qu'elle ait mis l'annonce pour plusieurs accessoires (oculaires, renvoi coudé, polarisant...) et elle m'a répondu qu'ils étaient vendu..et là elle les remet sur l'annonce :confused:

franchement je ne recommande pas d'acheter chez cette elizabeth.

Alors qu'elle m'avait dit au début que tout le matériel qui m’intéressait était vendu (cf ci-dessus), elle a remis la même annonce.

Je l'ai contacté à nouveau pour la même liste et là tout était dispo :o. Alors que je lui ai dit que je souhaitais lui acheter ces accessoires, je lui ai demandé quelques info ou une photo de ce que je souhaitais...et là elle me répond à nouveau que toute ma liste est vendue !! :mad:

c'est vraiment n'importe quoi! :?:

lecoincoin ça ne vaut pas les annonces de webastro ;)

Posté
franchement je ne recommande pas d'acheter chez cette elizabeth ... lecoincoin ça ne vaut pas les annonces de webastro ;)

Idem ;)

Ce qui m'a fait arrêter de continuer la correspondance, pourtant courtoise et cordiale, c'est le silence radio suite à une demande de lettre de cession si pas de facture...

Posté

J'ai proposé d'aller voir sur place pour rendre service, ça tient toujours (si c'est bien cette personne du 67 dont vous parlez).

c'est le silence radio suite à une demande de lettre de cession si pas de facture...

Salut Poussin69,

J'ai déjà revendu pas mal de trucs acheté d'occas et sans facture. Si quelqu'un m'avait demandé une lettre de cession, j'hésiterai entre ne pas lui répondre et l'envoyer ballader :p

Ne le prend pas contre toi car je ne pense pas à mal, mais on est sur un type de matériel et de valeur qui peut quand même se passer de tels procédés.

Amicalement,

Posté

Bonjour,

Je connais cette vendeuse pour y être allé chercher hier le triplet Meade, qui entre parenthèse était neuf :be:,superbe affaire.

Le problème qu'elle rencontre est dû au B.n C..n qui Lui supprime ses annonces ou lui refuse. La cause est qu'ils aimeraient la taxer comme vendeuse professionnelle.

Elle est totalement fiable mais n'est pas experte en matière astro et fait office d'intermédiaire pour vendre le matériel, de plus elle hésite à faire la mise à jour du matériel vendu pour les raisons citées précédemment.

Vous pouvez donc acheter en toute confiance.

Cordialement

Posté

Comme Vega je recommande la vendeuse

Je lui ai pris une grande partie de son matériel, a savoir, une neq6, une colonne, une caméra, filtres, barlow, oculaire.

Le matériel reçu est neuf,il n'à jamais servi, super bien protégé

Et je confirme ce qu'a dit Vega, entre le coincoin qui veut profiter de ses ventes, les acheteurs qui se désistent au dernier moment, ceux qui veulent faire baisser encore plus les prix, au bout d'un moment c'est soulant.

J'ai fais le même type d'expérience sur le canard en vendant un démodulateur satellite pur C+, vendu 10€, on a osé me demander si il y avait la parabole avec.

Du coup je la comprends.

Alors lancez vous pour ceux qui sont intéressés, vous n'aller pas le regretter.

Posté
Si quelqu'un m'avait demandé une lettre de cession, j'hésiterai entre ne pas lui répondre et l'envoyer ballader :p

Ne le prend pas contre toi car je ne pense pas à mal, mais on est sur un type de matériel et de valeur qui peut quand même se passer de tels procédés. Amicalement,

Je te suis parfaitement Popov :cool:

Mais bon je ne comptais pas non plus lui prendre 3 bagues à 10 euros... :D

plutôt ses pièces les plus chères... budget 230 euros ou plus

Sachant que tous ses prix sont à 50% du neuf voir moins... on est en droit de se demander si on achète pas du matériel volé, non ?

Dans ce cas la demande des factures et la lettre de cession te protèges (un peu...mais pas complètement) d'une future accusation de recel de marchandise volée ;)

En tout cas moi quand on me le demande je comprends et ne le refuse pas

Posté

certes , dommage qu'on ne voit pas la tronche du primaire pour avoir une idée d'un "bon" état" général

un collector c'est bien, mais si seul l'emballage est correct et que c'est naze à l’intérieur, aucun intérêt, restons vigilent,

après ayant déjà eu l'occasion de rencontrer ce vendeur, sérieux, (qui vend beaucoup de choses pour financer un sacré projet)

sur cette annonce , je serai plutôt rassuré ;)

Posté

Sachant que tous ses prix sont à 50% du neuf voir moins... on est en droit de se demander si on achète pas du matériel volé, non ?

Dans ce cas la demande des factures et la lettre de cession te protèges (un peu...mais pas complètement) d'une future accusation de recel de marchandise volée ;)

En tout cas moi quand on me le demande je comprends et ne le refuse pas

+1

Posté

J'avais vu cette annonce j'ai contacté la personne qui ne m'a jamais répondu et entre temps l'annonce était désactivée. J'ai d'abord pensé à une arnaque mais le prix demandé était de 80€. Soit elle est vite partie, soit le vendeur a eu beaucoup d''appels et a réalisé la valeur de son objet, il l'a retirée et la remettra plus tard. Moi elle me plaisait bien cette petite Unitron d'autant plus qu'il me fallait aller à Toulouse ce samedi. :cry:

Posté
J'avais vu cette annonce j'ai contacté la personne qui ne m'a jamais répondu et entre temps l'annonce était désactivée. J'ai d'abord pensé à une arnaque mais le prix demandé était de 80€. Soit elle est vite partie, soit le vendeur a eu beaucoup d''appels et a réalisé la valeur de son objet, il l'a retirée et la remettra plus tard. Moi elle me plaisait bien cette petite Unitron d'autant plus qu'il me fallait aller à Toulouse ce samedi. :cry:

Que vous disais-je ? La revoici à 200€.

http://www.leboncoin.fr/image_son/621594435.htm?ca=13_s

A ce prix là je jette l'éponge car j'ai plus un rond mais je crois que ça reste une bonne occaz pour ce genre d'instru. Bien sûr à aller chercher ou faire chercher sur place.

Posté

:confused:

Même si l'état de la lunette, de la monture et de la boite justifient son prix... c'est sûr que ça doit foutre les boules d'appeler et de se faire refuser l'affaire pour augmentation du prix de vente :(

S'il continue... on pourrait lui faire croire qu'elle en vaut tellement plus qu'on serait prêt à lui en offrir.... 1000€ :be:

Quant il se sera pris 4 ou 5 vents il comprendra!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.