Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je viens partager avec vous mon occas du web.

Sur le boncoin, j'avais vu une lulu 102/1000 sur une monture eq3.

Sur l'annonce, on pouvait lire: << lunette neuve, Prix 150 Euros >>.

j'ai donc pris contacte avec ce monsieur, après plusieurs échanges de mail, nous sommes d'accord pour 150 euros mais avec les frais de port compris.

Ce matin je reçois donc cette lunette, un gros carton, avec à l'intérieur la lunette complète et sa monture.

Le tout dans les cartons d'origine.

Déballage du matériel et effectivement, tout a l'air neuf, pas une rayure, une bosse ou autres.

Même la monture est nickel.

Comme quoi, il y a quand même de bonnes affaires sur le web.

150 euros livré à domicile, je crois que je ne me suis pas fait voler.

L'annonce est ici:http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/620041019.htm?ca=12_s

Posté (modifié)

Le support du chercheur n'a même pas une marque de serrage :b:

La monture a même le défaut des neufs, elle donne des à-coups, un démontage s'impose :D.

Je viens de la tester vite fait sur le soleil en lb, malgré la brume et les arbres, ras sur la lentille.

Elle va faire une bonne lulu pour ma modif pst ;)

En prime une feuille d'astrosolar neuve, dans son emballage même pas ouvert.

Je vais pouvoir en mettre sur le chercheur.

Modifié par manu41
Posté

99 euros de frais de port??? Sur le site chronopost, c'est 47 euros pour une livraison le lendemain à 10h depuis chez moi (Pyrénées) à 59000.

Amicalement.

Posté (modifié)

Ca dépend du nombre de colis... ici il en faudra au moins 2 (1 : lunette, 2 : trépied).

Le poids limite est de 15 kg normalement, par colis.

Si tu veux payer moins cher, il faut passer par Relais Colis. Et c'est bien plus pratique aussi.

Modifié par Fred_76
Posté
Une belle lulu Secretan aux enchères

le prix de départ peut être un peux cher mais juste pour la beauté de l'objet

http://www.ebay.fr/itm/151228835703

Jije nous donnera peut être son avis

Fab

C"est une annonce que je suis depuis le début (au moins 5 semaines) elle avait débuté à 1650 €, la personne baisse de 50€ à chaque fois. C'est un peu cher pou le diamètre sachant qu'il s'agit d'une monture et d'un trépied simples. On en voit quelques fois passer ici ou ailleurs vendues par des astram entre 600 et 800€. A bon entendeur...salut

Posté
Jibé? Mais qu'est-il devenu :?:

Peut-être qu'un coup d'œil sur ses derniers messages en dira plus? Je pense aussi qu'il est attristé par les disparitions récentes des grands de l'astronomie qu'il a personnellement connu.

Bon ciel.

Posté

Bonjour

C'est sympa de vous inquiéter pour Jibé. Mais j'ai eu un mail de sa part il y a deux jours donc toujours là même s'il n'intervient plus sur le fofo.

Bonne journée.

Luc;)

Posté (modifié)

Bonjour à tous j'ai également eu des nouvelles de jibé ;-) il y a deux jours et il va très bien.

je lui passe le bonjour en toute amitié.

Yann. :-)

Modifié par yanozki
Posté

Rassurant, bien le bonjour à M Jibé et sa superbe lulu

(Un de ces jour je vais devoir me déplacer pour voir cette beautés de plus près)

Fab

Posté

S'il se sert aussi bien de la table à langer que du telescope le pauvre gamin a surement grandi avec une couche culotte sur la tête !

Posté
pour ceux que cela pourrait intéresser, prix défiant toutes concurrences !! un Dob 130/650 à 90 €

Pour moins cher tu peux te payer une entrée dans un donjon sado masochiste :boucher:

Car franchement ce tube, pour avoir aidé un jeune qui désepérait à le mettre en service, c'est la galère pour la collim, la galère pour la mise au point, la galère pour aligner le chercheur (qui est d'ailleur tombé en panne), la galère pour les lumières parasites, la galère pour le manipuler et encore deux ou trois trucs moins graves.

90 euro pour souffrir c'est franchement cher je trouve. Enfin ça n'engage que moi...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.