Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

(Sinon Teddelyon, je n'ai pas oublié qu'on doit un jour au l'autre se croiser vers Saint-Marcel mais suis toujours par mont et par vaux ;) )

Idem pour moi :p mais ce sera avec grand plaisir ;)

Posté

Vite !!!! une swaro AT80HD et 2 oculaires pour 285€ !!!!!!

Apparemment vendeur sérieux qui propose d'aller voir son matos, je lui ai proposé un envoi et, vu le nombre de demandes, à mon avis, il ne va pas s'embêter

Voici sa réponse : "Bonjour . Je vous remercie pour votre mail . C'est moi qui répond parce-que le matériel est à moi - c'est ma compagne Suzanne Lacoste qui a fait trois/quatre annonces sur le Bon Coin pour nous - elle a le temps ! Franchement , je propose à tout le monde( sept personnes en 24 hrs ! ) de me faire une visite et utiliser le matériel ( j'ai une belle vue sur la ville de ma terrasse ) . Je la vends tout simplement parce-que l'ornithologie ne m'intéresse plus - c'est maintenant que de la photographie . Mon numéro de téléphone : 06 86 20 50 74 . Sincèrement . Alan Boone"

donc si les héraultais du fofo sont intéressés c'est ici :

http://www.leboncoin.fr/image_son/637981386.htm?ca=12_s

Posté (modifié)
pour vous les potos !!! une bino à 45 roros avec un renvoi coudo coudé :)

http://www.leboncoin.fr/image_son/638603119.htm?ca=12_s

ha bah non 20min apres "annonce desactivée" .... trop d'appels ?

Avec port inclus !!! avec la petite valise ,

Coup de bol , je suis passé sur leboncoin au bon moment et j'ai eu la chance d'avoir le vendeur au tél , c'est moi qui l'ai acheté :)

c'est une Pearl je vais essayer ça sur ma lunette Celestron 150/1200 mais va falloir que je me trouve des oculaires...

ou acheter un deuxième Maxvision 20 pour commencer "Ich bin très content" :):):)

Modifié par airmontblanc
Posté

Pour posséder le même (qui doit avoisiner les 30 ans d'âge), je confirme que c'est vraiment un excellent tube !!!!

Je l'ai acheté à un copain de mon ancien club astro il y a déjà une bonne grosse quinzaine d'année....

Bon, il y a bien sûr une part de nostalgie, mais je le garde pour mon fils quand il sera un peu plus grand :wub:

Posté (modifié)

Très bien ton tube Chris!

Je le retiens pour la section "support débutant"!

Justement, il me semble que j'ai évoqué comme bon compromis un tube 200/1000, alliant champ et diamètre.

Ah oui, ici: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=116229

(je viens de signaler ton offre)

Patte.

PS: encore merci pour les jumelles!

Modifié par syncopatte
Posté

Merci mon Patte :)

C'est vraiment un bon ptit tube avec une optique qui comblera celui qui l'achètera, je peux l'assurer. C'est parfait pour un débutant ou pour quelqu'un qui voudrait un 2ème instrument par exemple.

Bon bin voilà

Chris :)

Posté

Bien vu Ted !

Le prix du Tal est super sympa mais c'est pas un 140, surement le 120 ou même le 110 peut être (les tubes sont taillés grands par rapport aux miroirs, mon 150 est dans un tube de 177mm par exemple et ça correspond pas aux standarts chinois plus étroits).

Par contre quand le type dit ne rien y connaitre mais qu'il a nettoyé les miroirs, désolé mais ça fiche vraiment les pétoches...

Posté

Par contre quand le type dit ne rien y connaitre mais qu'il a nettoyé les miroirs, désolé mais ça fiche vraiment les pétoches...

Oui, c'est pas faux :( A bien vérifier si achat !

Posté

Si tu te déplaces pour le voir c' est parfait, et s' il est équipé du goto et dans l' état de la photo, tu as fait une très bonne affaire ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.