Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Pour les accros des PA (comme moi) , je signale le site hollandais suivant, qui reprend des annonces en Hollande et en Belgique.

http://www.te-les-koop.nl/

Ca tourne beaucoup et quelques annonces intéressantes, du genre (nb ils ne precisent pas tjrs si c'est vendu, donc a verifier)  :

- Losmandy G11 a 650 ou une autre  850 euros 

- Monture MESU a 2100 euros

- Dobson GSO 300/1500 a 300 euros

NB : Si vous ne maitrisez pas le néérlandais, en  général ils parlent tous anglais ;)  Si l'anglais ne va pas non plus, bon ben... tant pis, ca restera ds le Nord ...😔 

• Merci / Quelle qualité! 1
Posté
il y a 1 minute, Yin_Zhen a dit :

J'ai l'impression que c'est méchamment costaud, non ?

Que oui !

C'est du robuste (et, bien sur, lourd) dans la pure tradition des instruments russes.

Posté
il y a 31 minutes, staffy a dit :

Que oui !

C'est du robuste (et, bien sur, lourd) dans la pure tradition des instruments russes.

C'est un télescope de l'armée rouge. On peut s'en servir en close combat, au cas où... :jesors:

• Comme je me gausse! 3
Posté
il y a 32 minutes, odd a dit :

Toujours chez Bresser un ES 14 mm 82° à 107 € (article d'exposition) au lieu de 155 €.

Il n'y est plus. Vite parti. :)

Posté
Posté
Il y a 6 heures, astrocg a dit :

pourquoi sans trépied?

il est indiqué dans l'enchère avec trépied

sans contre-poids oui mais le trépied est bien là. :)

La tournure de ma phrase peut prêter à confusion j'en conviens. 

Posté
Il y a 21 heures, xs_man a dit :

Faudrait voir l'objectif, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de cache. Pas bon signe...

Ce n'est pas une impression, il n'y a pas de cache.

Une photo :

DARK STAR astronomia, test strumentali, telescopi, montature astronomiche,  fotografia planetaria, deep sky - VIXEN: storia di un mito

Posté
Il y a 2 heures, jld37 a dit :

Mais là il y a un cache...🙂

Oui, sur l'exemple affiché de mon message, mais pas sur le tube de la FL 102 S 102/900 du site Interencheres ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.