Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Super affaire en effet ! Le prix du lot pour quasi le prix du LVW seul !!!

Encore mieux que cela : le tarif actuel du LVW 13 mm est de 239 €.

Posté
Je lui ai envoyé un message pour les oculaires, l'annonce risque de ne pas rester très longtemps. ^^

Effectivement, les Vixen LVW sont rares d'occasion, et ce 13mm se situe entre un Stratus/Hyperion et le très haut de gamme, avec le confort visuel assuré, une bonne affaire à 110€.

Posté
Je l'ai eu au téléphone; il a fait tomber le LVW parterre ce matin :o

Moi je ne prendrais pas.....:confused:

C'est honnête de sa part, mais moi non plus je le prendrais pas, car même si les lentilles n'ont pas été touchées (ce qui reste à prouver), adieu le filtre à visser !

Posté

Non tu peux toujours changer la jupe.

Par contre adieu le centrage des lentilles... à moins qu'elles soient rentrées en 'force' dans l'oculaire ?

Posté

Ce mec a fait comme moi: il suffit que je passe une annonce pour vendre une bécane pour que.... le lendemain je dézingue un carénage... Maintenant je collectionne! :rolleyes:

Posté

un peu beaucoup + passage à la brosse métallique

pas cool sauf si le prix est bas (j’en doute fort vu que le vendeur c'est renseigné sur le prix)

Posté
Comment il fait le monsieur pour avoir autant d'oculaires a vendre:?: surtout après les avoir très peut utilisées!

Le lien que je met est un exemple, mais au vue de sa liste de PA....y'a pratiquement toute la gamme du marché:b:

http://www.webastro.net/petites_annonces/oculaire-william_optic-20-mm-72-125-pouce_27410.htm

Quelqu'un a t'il déjà fait affaire avec lui?

Ce monsieur a du faire une razzia pendant les soldes d'OU, et il revend ses anciens occulaires...

Posté
Elle est à 179e sur astroshop en ce moment...;)

Rien à voir, ce ne sont pas les mêmes matériaux et la même finition. Les nouvelles sont made in china (ou taiwan), les anciennes, comme sur l'annonce, sont japonaises...toute une différence.

Posté
Rien à voir, ce ne sont pas les mêmes matériaux et la même finition. Les nouvelles sont made in china (ou taiwan), les anciennes, comme sur l'annonce, sont japonaises...toute une différence.

En conclusion si je comprend bien, les anciens modèle sont de meilleur qualité et donc pas le même prix.....

Posté
En conclusion si je comprend bien, les anciens modèle sont de meilleur qualité et donc pas le même prix.....

Salut

Je viens de ressortir un catalogue de la Maison de l' Astronomie de 2002, et cette lunette sur sa monture Vixen GP était affichée a 1603€

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.