Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

I've got it :be:

trop content

en effet l'affaire à ne pas rater

2 heures de route aller

il est neuf et le sky aussi

bon pour le sky, c'est vraiment un bel atlas, apparemment ultra précis mais sans constel dessinée dur dur de s'y retrouver

merci merci AZtro

Posté

Bravo pour cet achat !!

Pour le Sky Atlas, s'il est plastifié, tu peux faire comme moi. J'ai pris un marqueur permanent pointe fine de couleur verte pour tracer les constellations.

Ainsi, le vert ressort très bien à la lumière rouge. :cool:

Posté

Moa aussi je t'aime

pour une fois que je suis debout avant toi

je te le prête avec plaisir et son sky aussi

Posté

c'était juste pour récupérer le miroir (pour la photo), cela m'aurait évité de finir le polissage du mien

c'est sympa d'en faire cadeau au club Astrottoirs :be: tu seras membre d'honneur désormais :cool:

Posté

Salut tous,

J'ai vu une achro SW 90/910 Sur EQ2 avec moteur sur le coincoin. A 150€. Je compte aller la voir à Nancy, c'est une bleue, avec tous les accessoires. C'est pour le fils d'un pote qui a envie de débuter, vous en pensez quoi du prix si elle est en bon état ?

Posté

j'ai acheté le miroir de 400 de Fouras. il était neuf dans son carton d'origine pour cause de projet abandonné faute d'accès à l'outillage pour le faire.

Yapluka faire la structure. je vais profiter les NAT pour revoir en détail celui de manu41.

j'ai déja un clone de sa table EQ qui fonctionne bien et j'ai pas mal bavé sur le 400 l'an dernier... j'ai même fait une modif PST...comme manu...

manu tu es mon maitre jedi de l'astro ! :D

Posté
I've got it :be:

trop content

merci merci AZtro

;) ça fait plaisir de faire plaisir, j'avoue avoir hésité à le prendre, pour en faire un strock, mais j'ai déjà d'autres projet à l'étude et des oculaires à financer ( je recherche des ES 82 & 100° d'occaz :rolleyes:), idem pour le 400 de charpy, j'espère que tu nous tiendra au courant de la construction.

A+ pour de nouvelles super z'occaz

Posté
j'ai acheté le miroir de 400 de Fouras. il était neuf dans son carton d'origine pour cause de projet abandonné faute d'accès à l'outillage pour le faire.

Yapluka faire la structure. je vais profiter les NAT pour revoir en détail celui de manu41.

j'ai déja un clone de sa table EQ qui fonctionne bien et j'ai pas mal bavé sur le 400 l'an dernier... j'ai même fait une modif PST...comme manu...

manu tu es mon maitre jedi de l'astro ! :D

Salut Sylvain, je suis content pour toi avec cette bonne affaire :)

Tu as gagné 700 euros sur l'ensemble.

Cela paiera le principale, les tubes carbone et un bon PO ;)

Posté (modifié)

Non non non, je ne citerai aucun nom... :nono:

Je me cantonnerai simplement à cette citation:

cette situation me rappel une annonce il y a deux ans pour une certaine lulu:be:

Fab

Pour le reste, cela se trouve quelques pages plus loin (ou par mp).

Mais il ne s'agit peut-être que d'une coïncidence, et dans ce cas je n'oserai rien affirmer...

Astro-amicalement,

Astropleiades

Modifié par Astropleiades
Posté

Il me semble que cette lulu a était trouvé chez la fondation abbe pierre pour moins de 100 euros (mais peut être que je me trompe):rolleyes:

le prix affiché est la fourchette haute de ce que l'on peux trouver sur le net

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.