Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

La Barlow mizar etl-2 est très bonne, par contre elle est à visser sur les instruments avec sortie en 36,4 mm.

J'en ai une est c'est une excellente solution si on a une lunette ou un télescope japonais des années 80.

Posté

Le prix de l'etl-2 baisse, elle a perdu 5 € en une semaine.

Par contre il me semble que celle-ci est équipée d'un porte oculaire en 24.5.

Posté
Bon instrument, mais le tarif me semble un peu élevé (rappel : benjamindenantes a récemment mis en vente une Vixen 90/1000 sur monture Super Polaris à 230 € frais de port compris).

Avec une antique Polaris et sa boite triangulaire vert fluo d'époque ! Malgré tout l'annonce de Ben reste nettement plus intéressante.

Posté
Avec une antique Polaris et sa boite triangulaire vert fluo d'époque ! Malgré tout l'annonce de Ben reste nettement plus intéressante.

Oui, elle est "dans son jus" et semble en excellent état ... mais celle de benjamindenantes (plus gros diamètre, monture plus évoluée et tarif inférieur) reste préférable.

Bien entendu, pour un amateur d'instrument ancien, le point de vue peut être différent.

De toute manière, cela reste un instrument intéressant.

Posté

Elle était sympathique cette petite 70/400 et utilisable, ce qui n'est pas toujours le cas de certaines achro chinoises "ressemblantes" ...

Cet été, y en avait une à 40€, mais ch'uis arrivé en deuxième position .

2me chance (et elle ne tient pas beaucoup de place ...)

Posté

150€, madame ne sera pas d'accord. Ce n'est pas forcément quelque chose que je recherche mais bon à 40 € et vu le peu d'encombrement c'était une affaire. C'est la deuxième que je loupe.

Posté (modifié)

150 euros, ça reste négociable, peut être la faire descendre à 120E voir 110E (qui ne tente rien n'a rien)

Sinon pour les fortunés il y en a une autre à 300 euros (la c'est beaucoup trop cher) à mettre dans les annonces de ouf

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/782916383.htm?ca=7_s

Fab

Modifié par Captain Flam
Posté
Et on peut négocier en plus.

trop loin pour moi :cry:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/861857238.htm?ca=18_s

C'est dans les environs de ma ville, j'ai pris contact pour aller voir. C'est surtout la monture qui m'intéresse. Le tube et l'oculaire repartiront surement dans les PA à très bon prix si j'arrive à avoir le lot. Et pour 180 euro je ne négocie pas longtemps si tout est en bon état. Merci pour le lien !

Posté

J'ai fais une proposition popov aussi ;) 200 euros fdp inclu ont verra bien. ( en attente de photo supp (mirroir etc). Idem c la monture qui m’intéresse aussi

Posté

Euh je réfléchi juste, ce genre de trucs ça se transporte pas pour 20 euro.

Déjà y'a deux colis et ce sont des gros, ça lui coutera plutôt dans les 40 à 50

euro par colissimo. J'espère qu'il a encore les cartons d'origine...

Posté

Je viens de me désister, sinon il n'aurai jamais pris ton offre.

On avait même déjà rencard tél pour 17h...

Y'a pas intérêt à ce que tu loupes cette affaire ;)

(car en prix 200 euro expédié c'est pas une affaire pour lui)

Posté

Non popov faut pas

Moi j'ai mis 200 pour pas negociéer pour mieux gérer les frais de port.

Mais va le cherché le vendeur se fera moins chié ;) et c'est pas dis qu'il accepte le CRBT

Posté

Oui tout a fais je veux pas non plus que le mec soit trop perdant.

Mais soyons logique tu est plus proche a meme de voir les defauts et le vendeur n'aura pas a se prendre la tete ;)

Dis lui clairement que tu tes desister pour un autre astram il devrait comprendre

Posté

Pendant la phase où je m'étais désisté il a été vendu "express" pour 200 euro à une personne qui vient ce soir de Metz pour le chercher (il est motivé celui là, il va manger 50 euro d'essence et de péage en bonus des 3 heures de route).

L'affaire est close et pour moi Yaggo pas de stress, c'est pas grave (et pour toi non plus, le vendeur m'a dit que même pour 400 euro il ne l'aurait pas envoyé)

Posté

HS ////

Un peu idiot la fermeture du topic : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=131997&page=3

Dans le sens ou vous pouviez changer le titre. Tout les débutant ne sont pas comme moi et ne vont pas que sur leboncoin.

La concertation en équipe c'est bien le respect envers l'auteur ( quelque soit le topic) c'est trés bien, bien qu'inexistant sur la plus part des forum que j'ai ou je fréquente.

M'enfin voila je voulais le dire.

FIN DE HS////////////////

Posté
Pendant la phase où je m'étais désisté il a été vendu "express" pour 200 euro à une personne qui vient ce soir de Metz pour le chercher (il est motivé celui là, il va manger 50 euro d'essence et de péage en bonus des 3 heures de route).

L'affaire est close et pour moi Yaggo pas de stress, c'est pas grave (et pour toi non plus, le vendeur m'a dit que même pour 400 euro il ne l'aurait pas envoyé)

Le principal est qu'il a fais un heureux ;)

Posté
HS ////

Un peu idiot la fermeture du topic : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=131997&page=3

Dans le sens ou vous pouviez changer le titre. Tout les débutant ne sont pas comme moi et ne vont pas que sur leboncoin.

La concertation en équipe c'est bien le respect envers l'auteur ( quelque soit le topic) c'est trés bien, bien qu'inexistant sur la plus part des forum que j'ai ou je fréquente.

Yaggo, faut tout de même reconnaître que ton sujet faisait doublon avec celui-ci.

Pour ma part, je ne suis pas pour la multiplicité d'un même sujet. Alors keep cool ;)

Posté (modifié)
HS ////

Bonjour,

Comme stipulé dans la charte de webastro disponible ici : http://www.webastro.net/forum/announcement.php?f=47&a=1 , "Toute discussion concernant une décision de modération se fait UNIQUEMENT en privé par messages personnels".

La fermeture du sujet mentionné est motivée par la charte de webastro et le fait que le sujet était redondant avec un autre. Si cette action ne vous convient pas, nous vous demanderons toutefois de respecter cette charte que vous avez acceptée en vous inscrivant, ainsi que les décisions qui en découlent.

Merci.

Modifié par Modération
Posté

Est il dis dans la charte que je n'ai pas le droit de donner mon opinion ?

Pour moi occaz du web se sont les bonnes affaires que les membres expérimenté partagent.

Annonce de ouf : annonces tordu comme un SW 114 900 a 5000 euros.

L'autre opste que j'ai ouvert c'était plus destiné aux nouveaux qui se pose la questions concernant tel ou tel annonces qu'ils ont pu voir sur le net.

Maintenant ce que je regrette ce n'est pas la fermeture du topics mais le manque de respect envers l'utilisateur XY qui prend la peine de s'investir sur le forum en essayant d'aider.

Il est vrai que de nos jours c'est tellement dur d'écrire quelques lignes pour avertir l'auteur d'un topic en voie de fermeture ou autre......Trop trop dur.

Sur ceux je ne reviendrais pas là dessus vous avez fais votre choix qu'il en soit ainsi.

Posté
Yaggo, faut tout de même reconnaître que ton sujet faisait doublon avec celui-ci.

Pour ma part, je ne suis pas pour la multiplicité d'un même sujet. Alors keep cool ;)

Oui je comprends que pour certains ca faisait doublon je pensais bien faire.

C'est la manière de faire qui me déplait le plus mais bon y a pas mort d'homme ;) juste du respect ;)

Mais je reste cool quand même tkt pas :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.