Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

En prenant exemple sur le RAGBR .... je vais certainement initié un RAGHGT

- R : c'est une Rencontre

- A : ça tourne essentiellement autour du sujet Astronomique

- G : mais nous n'oublions pas un aspect fondamental : la touche Gastronomique

- HGT : et ça se passe à la limite Haute-Garonne et Tarn

Habitant sur Bessières, le Tarn n'est que de l'autre du fleuve.

Je propose donc à ceux qui le souhaitent de se faire une rencontre au niveau de Roquemaure ici pour être précis

Qui serait partant ? qu'en pensez vous ?

ce ne se fairait pas avant avril :)

Modifié par mono
Posté

bonjour,

marche pas ton lien, enfin chez moi , je tombe direct sur la carte de France.

mais l'idée est sympa.

bon ciel

thomas

Posté
bonjour,

marche pas ton lien, enfin chez moi , je tombe direct sur la carte de France.

thomas

en effet, j'ai modifié le lien ( copié/collé malencontreux )

Posté
Bonjour,

En prenant exemple sur le RAGBR .... je vais certainement initié un RAGHGT

- R : c'est une Rencontre

- A : ça tourne essentiellement autour du sujet Astronomique

- G : mais nous n'oublions pas un aspect fondamental : la touche Gastronomique

- HGT : et ça se passe à la limite Haute-Garonne et Tarn

Habitant sur Bessières, le Tarn n'est que de l'autre du fleuve.

Je propose donc à ceux qui le souhaitent de se faire une rencontre au niveau de Roquemaure ici pour être précis

Qui serait partant ? qu'en pensez vous ?

ce ne se fairait pas avant avril :)

Salut, moi je suis de Salvagnac, à 25km de Bessières, et je suis plutôt intéressé par le projet ! Après je suis assez d'accord avec le fait que le site est quand même trop proche de st sulpice, bessières,buzet, ca risque de faire beaucoup en terme de pollution lumineuse ...Vers chez moi j'ai un ou deux spots assez sympas sans être obligé de se faire trop de bornes...Si t'es intéressé je peux t'envoyer les coordonnées. A bientôt peut-être, en tout cas belle initiative ! :)

Posté

Bonsoir, belle initiative oui, Thomas a raison effectivement, ça doit polluer grave à cet endroit, mais bon, des coins il en reste, alors mono, si tu es motivé, il y en a d'autres qui pourront te suivre et surtout t'aider (dont moi). Il faut juste trouver LE spot sympa.

:be:

Posté

Bien bien tout ça !! bon ok, c'est pas forcément un super spot, mais c'est près de chez moi :) Peut-être le spot de ph13th ?

Posté

j'avais regardé sur le site gresac, et justement vu qu'on est en bleu ciel/ turquoise je m'étais que ça devrait aller ... après bon, je suis quelqu'un d'optimiste par nature alors bon :D

Posté (modifié)

:)

Même en suivant ces cartes, tu as des surprises : se trouver dans un coin noir est bien, mais il faut regarder aussi ce qu'on a comme ville (on qu'on n'a pas) en direction du sud, de l'est... et / ou de l'ouest... partout quoi ! ;)

Tu peux être dans un coin noir loin de tout, mais si par exemple tu as Toulouse à 50 km au sud, tu es foutu... Il te reste le zénith, mais bon...

C'est malheureux mais c'est comme ça...

Par exemple au plateau de Beille : Toulouse, qui se trouve à 100 km au nord, nous pollue côté nord (jusqu'à presque la polaire !!) ce beau ciel que nous avons là-bas. Vers le sud c'est l'Andorre qui nous em.. quiquine... dans une moindre mesure. On peut voir même le halo de Barcelone derrière les Pyrénées... On est tout le temps emmm... quiquiné quoi ;)

++

Modifié par Olivier G

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.