Aller au contenu

Messages recommandés

Invité invité545545
Posté

Mais,c'est nul les blagues Carambar ! C'est pas une grosse perte !

Posté
Mais,c'est nul les blagues Carambar ! C'est pas une grosse perte !

C'est une perte immense ! Ca devrait être inscrit au patrimoine de l'humanité !!!

Que quelqu'un ici ose me dire que quand il mange un carambar, il ne lit pas systématiquement la blague !!!!! Demain je lance une pétition de boycotte des carambars.

Posté

Cette info me fout le moral dans les chaussettes....

Qu'on supprime les retraites, la sécurité sociale, les allocations chômage, les allocs en tout genre..; Mais diable pas NOS BLAGUES CARAMBAR ! ! !

:be:

Adfas

Posté

Ouf, je suis content qu'il s'agissait seulement une blague...

Ça fait quelques nuits que je ne dormais plus :be:

Posté
Et saluons au passage le génial coup de pub !

Effectivement Estonius :D

Voilà comment les médias se laissent prendre à une niaiserie pareille...

C'est à se demander si les journalistes ont encore un esprit investigateur.

Comme disait Coluche ; "Les journalistes ne croient pas à ce qu'on leur raconte...mais ils le répètent".

Incroyable!

Quant à Carambar...

Ils ont gonflé leurs ventes de 65% en une semaine! Les gens se ruaient dans les supermarché pour acheter les (soi-disant) derniers exemplaires encore en rayon, des groupes fesse bouque pullulent afin de rameuter les gens pour protester contre cette décision...ils ont l'air malin maintenant, il y a longtemps que je ne me suis plus autant marré devant la télé et le net!

Je me suis régalé...au propre, comme au figuré!

Allez...pour la route : miam chest bon (désolé, j'écris la bouche pleine)...je retourne l'emballage : "je suis rose et j'adore l'informatique"

????

Facile quand-même, non?

Denis.

Posté
Effectivement Estonius :D

Comme disait Coluche ; "Les journalistes ne croient pas à ce qu'on leur raconte...mais ils le répètent".

Incroyable!

Quant à Carambar...

Ils ont gonflé leurs ventes de 65% en une semaine! Les gens se ruaient dans les supermarché pour acheter les (soi-disant) derniers exemplaires encore en rayon, des groupes fesse bouque pullulent afin de rameuter les gens pour protester contre cette décision...ils ont l'air malin maintenant, il y a longtemps que je ne me suis plus autant marré devant la télé et le net!

.

Sauf que ce n'est pas une niaiserie (ni une grosse blague comme feint de le croire wikipédia) mais un véritable plan markéting de la part de la société Kraft Foods, propriétaire de la marque Carambar.

Allez...pour la route : miam chest bon (désolé, j'écris la bouche pleine)...je retourne l'emballage : "je suis rose et j'adore l'informatique"

????

Facile quand-même, non?

Denis.

Euh ? Fesses book ? ;)

Posté
Sauf que ce n'est pas une niaiserie (ni une grosse blague comme feint de le croire wikipédia) mais un véritable plan markéting de la part de la société Kraft Foods, propriétaire de la marque Carambar.

Euh ? Fesses book ? ;)

La réponse est : Porc USB.:be:

Denis.

Posté

C'est fou !

On nous cache tout on nous dit rien !

Tu veux dire que quand des salariés d'une entreprise font un truc avec le nom de l'entreprise c'est pour augmenter le chiffre d'affaire ?

La vache !

On en apprend tous les jours !

Dire que je croyais que Kraft Foods payait les gens à rien foutre autour de la machine à café.

Là tu bousilles mes illusions :rolleyes:

Posté

Oui, eh bien, en attendant, Groquick n'est jamais revenu :cry:!
Posté

Coucou !

C'est leur plan marketing qui a quand même un peu foiré. Ils avaient prévu de révéler le canular le 1er avril, ce qui donnait toute l'essence à cette blague, mais vu le tollé, ils ont été obligés de rétablir la vérité avant...

Dommage en tout cas, l'idée était bonne : faire la blague qu'il n'y aurait plus de blagues. Tordant, non ?!

Posté
C'est leur plan marketing qui a quand même un peu foiré. Ils avaient prévu de révéler le canular le 1er avril, ce qui donnait toute l'essence à cette blague, mais vu le tollé, ils ont été obligés de rétablir la vérité avant...

étonnant cette histoire de révélation prématurée, t'as une source ?

Posté

- Dis moi une couleur entre 1 et 10

- euhhh, mercredi !

- t'as perdu, c'est même pas en Amérique ...

Posté

Coucou !

- Dis moi une couleur entre 1 et 10

- euhhh, mercredi !

- t'as perdu, c'est même pas en Amérique ...

J'adore !!! Excellente !

Pour l'info, j'ai simplement cité les infos de France Inter de ce matin. D'ordinaire, ils sont un peu plus réputés pour leurs enquêtes que d'autres médias (n'insistez pas, je ne dénoncerai pas d'autres radios...).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.