Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous , voilà je teste les menus backyard EOS avec le canon 1100 D (en intérieur car je ne peux pas observer pour le moment)

et je ne trouve pas de notice en français - j'ai quelques questions qui sont peut être un peu stupides mais je préfère les poser car je ne saisis par toutes les possibilités de backyard

- dans le menu "aligner" quand je clique sur "enregistrer" il apparait "dérive" mais dans le PC rien de s'enregistre - est normal ?

- dans le menu "planétaire" quels réglages de l'obturateur et de l'ouverture sont à conseiller ? est ce important quand nous sommes en mode "video"

- dans le menu "mise au point" à quoi sert le réglage "empiler" ?

================================================

question pratique : je veux photographier un objet du ciel profond , je définis dans le menu "capturer" le nombre de prises leur durée... puis je vais dans mise au point pour règler au mieux en m'aidant de FWHM - puis je je règle dans "aligner" l'objet avec la mire réticulée - puis je reviens dans "capturer" pour lancer les prises et enfin je reviens dans "aligner" pour suivre l'objet (pour moi de façon manuelle car je n'ai pas d'alignement automatique)

est ce bien la procédure ou faut il faire différemment ?

Posté (modifié)

Bonjour,

lors de l'installation de BYE un PDF est installé dans le dossier de BackYard EOS.Il est en anglais mais tu peux regarder.

Plus simple, bouton en haut à droite tu cliques sur aide :)

Il y a un post sur BYE ici : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=72616.

Tu as aussi le forum d'aide ici : http://tech.groups.yahoo.com/group/BackyardEOS/

Si tu as une question, Guylain regarde souvent le 1er lien que je t'ai donné plus haut.

Amicalement

Armel

Modifié par armelk

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.