Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ca faisait longtemps que je me disais qu'il faudrait peut être s'inscrire ici.

Voila, c'est chose faite !:)

Pour ceusses qui ne me connaitraient pas encore, je pratique l'astro depuis 1970 et la photo depuis 1973 !!:b:

Ca fait donc un bail... mais c'est pas pour autant que je n'ai plus rien à apprendre, bien au contraire !!:rolleyes:

Pas mal de mes connaissances ont bien progressé et sont des cadors aujourd'hui...:cry:

J'essaye de faire des images avec un Newt ONTC 200/900 de TS et une ST8300, et en grands champs avec une WO 72/430 (kité FT2025) depuis chez moi avec une guirlande de lampadaires, mais aussi avec un SC300 Meade à l'obs de l'Ass. Astro de l'Ain.

Voila pour un premier contact, j'aurais l'occasion de vous en dire plus au fil des échanges sur le fofo...:):)

A+

Pat

Posté

Bonjour Pat, bienvenue sur le forum :) !

Avec ce que tu nous dis dans ta présentation, je crois que tu auras aussi beaucoup de choses à nous apprendre ;)

Posté

Bonjour et bienvenue sur le forum, +1 avec popov tu vas nous faire découvrir tes trésors cachés. ;):)

Posté

Bonjour et bienvenue à toi, "vieux brisquard",

(:b: "brisquard" est bien écrit au moins, sinon je vais encore me faire passer un savon par Toutiet :

- Toutiet? t'inquiètes pas Astropat: si tu t'avises ne serait-ce qu'un message à ne pas soigner ton orthographe un minimum, tu apprendras à connaître … :D)

Bon amusement parmi les joyeux drilles de l'espace et à bientôt.

Posté

Starac, c'est briscard qu'on dit. Ca se voit que t'as pas fait la guerre :horse:

J'espère que tu verras mon message et que tu pourras éditer le tien avant qu'il ne soit trop tard :be:

Invité Wolfan
Posté

Bonjour et bienvenu dans la galaxie du cyber-espace !!

Posté

heu Starac, combien es tu prêt à payer pour que je ne te dénonce pas ?

briscard......"c" pas "qu" ;o)))

Posté

Bonsoir,