Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Et le mec, il n'a même pas de casque ! :be:

En tout cas, moi j'éteindrais la lumière dans la pièce car il y a de quoi être malade si on a le malheur de quitter l'écran des yeux....!

Posté
A chaque accélération, on a l'impression qu'il fait "roues arrières" avec sa voiture...

Je verrai plus ça pour une simulation aérienne...

Ce serait vrai s'il regardait quelque chose de fixe mais vu qu'il regarde l'écran ça doit plutôt bien marcher.

Vu l'amplitude des vérins la ceinture de sécurité n'est vraiment pas un luxe !

Chapeau bas, ça c'est du simulateur qui déchire !

Trop violent pour être vendu, ça doit être une production perso.

Posté
A chaque accélération, on a l'impression qu'il fait "roues arrières" avec sa voiture...

Pour simuler une accélération, on incline le siège vers l'arrière, la pesanteur jouant le rôle de l'accélaration. De même quand il freine, le siège s'incline vers l'avant.

Posté
Pour simuler une accélération, on incline le siège vers l'arrière, la pesanteur jouant le rôle de l'accélaration. De même quand il freine, le siège s'incline vers l'avant.

On avait compris...;)

Posté (modifié)

Bonjour,

Ah ouiii :): genre simul Apollo 11, Guerre des étoiles ou Warp 9 Monsieur Zulu :D

(:refl: ... tu fonces dans un mur, les pistons ils font quoi? ....)

Modifié par starac
Posté

(:refl: ... tu fonces dans un mur, les pistons ils font quoi? ....)

T'as vu l'amplitude du truc ?

Je sais pas trop quelle est l'accélération maxi du truc quand l'arrière monte à fond pendant que l'avant plonge mais ça doit être assez violent.

Le harnais n'est vraiment pas une option sur son engin !

Posté

:D ... en gros, t'es ejecté à travers ta fenêtre: t'as intérêt à jouer au rez-de-chaussée :D ...

:) Ah oui, Patte, beau souvenir ... :pou:, sauf que là, y a pas de sucette.

Posté

Les simulateurs de conduite des constructeurs s'inspirent un peu de ce genre de principe, mais en y ajoutant de la réalité virtuelle au lieu d'un bête écran. Vu de l'extérieur ca ressemble assez à un dôme Imax ou un planétarium itinérant, mais monté sur vérins hydrauliques.

simulateur-conduite-lexus-genat-impressionant.jpg

Et surtout, pour ajouter au réalisme des sensations physiologiques, la cabine se déplace réellement en avant/arrière ou gauche/droite en plus des inclinaisons. En fait c'est franchement plus impressionnant à voir fonctionner de l'extérieur que quand on est dedans!

Posté

Faut la vision 3D aussi pour faire vraiment chic et choc.

Y avait ça à la kermesse (du village) en Belgique il y a déjà belle lurette (bande d'attardés!)

Patte.

Posté

Je te rassure 'Patte c'est compris dans le prix du tour de manège !!! (en même temps j'ai pas eu à le payer :lol: quand je suis monté dedans)

Posté
Et dans les frittes, on met du vinaigre au Luxembourg ?

:D

:rolleyes: faudra mieux choisir tes restos la prochaine fois que tu viens :p:D ...

Ceci étant ...

http://lechemindurayon.blogspot.com/2011/07/du-vinaigre-sur-vos-frites.html

paraît que cela avive le goût ...

:) Même si ce ne sont pas des frites, mais des patates quand même: la Gromperenzaloot, faut du vinaigre et des cornichons (outre les oignons et le persil, cela va de soi :hm:) - à consommer sans modération :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.