Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

C'est gros:

Google Alertes <member_services@alerte-mail.info>

1:36 PM (27 minutes ago)

to member.service.

Madame / Monsieur,

Une connexion à votre compte a été récemment établie depuis un ordinateur, un

appareil mobile ou un autre lieu que vous n’avez jamais utilisé auparavant. Pour

votre sécurité, nous avons bloqué temporairement votre compte jusqu’à ce que vous

puissiez vérifier cette activité et vous assurer que personne n’utilise votre

compte sans votre autorisation.

Dans un délai de 48h veuillez nous faire parvenir vos informations de connexion

pour la sécurisation de votre compte.

Informations à fournir:

*Adresse*mail

*Mot*de passe*

*Adresse*de*messagerie Secours*

NB: Veuillez considérer ce message comme étant le dernier avertissement avant la

fermeture de votre Compte.

Merci de nous faire confiance,

Service Client

Mail reçu ce midi.

J'ai alerté Google (le vrai) en tentative "phishing"

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté
J'ai répondu en envoyant "hilarion04@bfree.com" mot de passe "ilovecelestron"

Patte.

Rien que le fait d'avoir répondu n'est pas bon car le robot de spam va taguer ton email comme 'active' et se fera un plaisir de le faire savoir :confused:

Posté
Rien que le fait d'avoir répondu n'est pas bon car le robot de spam va taguer ton email comme 'active' et se fera un plaisir de le faire savoir :confused:

;) je pense pas que patte ait répondu quoi que ce soit :)

il est taquin , c'est tout ! :D

Posté
J'ai répondu en envoyant "hilarion04@bfree.com" mot de passe "ilovecelestron"

Patte.

Tu as bien fais, misérable vermisseau, ma vengeance sera terrible, ton instrument russe va en pâtir...:p:p:p

Posté

C'est pas parce c'est que t'as un super pare-buée qu'il faut que tu fais le marlou ! :p

Si tu continues à me chercher, je dis à tout le monde la marque de ce magnifique pare-buée... :D:D

Posté

Hô et fier, je claironne que mon pare-buée (et augmentateur de contraste à ratio de 1000/1) est usiné à partir d'une poubelle trouvée chez Bricorama.

Patte.

Posté (modifié)

D'ailleurs JiBé, tu pourrais publier la preuve par l'image que cet objet est superbe, et son propriétaire non moins fier de son oeuvre !;)

Modifié par Hilarion04
Posté

Ca alors...je ne reconnais même plus les jumelles du Lidl!!! Quel talent!!!

Pour une transformation...pfiou! Chapeau...oups...bonnet!

Tiens, la photo...ce n'est pas une capture d'écran de l'émission "Pimp my binocular" sur la chaîne musicale...vous savez...que tout le monde connait par le nom mais que personne regarde? Non? Ah bon, j'ai dû confondre :be:

Denis.

Posté

Non mais Hé les mecs, on a un pro chez nous... The king of the bricole, the caïd of the système D, the prince of the custom !! :p

(S'il me reste un peu de cirage, je ferai tes pompes Synco...);)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.