Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors le 12.01.2013 je vous avais mis mon image que j'avais fais cette nuit là mais je n'étais pas très satisfait du résultat :

m65m66aa1iris1cs52final.png

Ensuite avant de repartir en déplacement, j'ai rajouté 18 x 300s aux 16 x 300s précédentes du 12.01.2013 ce qui fait que j'ai eu un meilleur résultat et j'ai fais attention au coeur cette fois-ci::wub:

m65m661113cs51final3.png

Franck

Posté
On peut même voir la supernova !

Merci yonafunu. Au fait, ou vois-tu la SN 2013 :?: étant donné qu'elle n'était pas encore visible quand j'ai fais ces images :b:

Franck

Posté

Non la SN n'est pas là c'est sur .... Belle image de ce couple, de la finesse et du signal en plus sur cette deuxième version . Par contre le fond de ciel est, comment dire, 'taillé à la serpe' chez moi et parait trop sombre, peut être faudrait il le rehausser un peu pour qu'il s'harmonise mieux avec le halo de M65.

Belle prise de ce couple très photogénique.

A bientôt

David

Posté

Salut voisin,

l'ajout de poses a été plus que bénéfique !! bien joué par contre comme pour david, ton fdc est encre de chine, je sais que tu y est régulièrement là bas mais quand meme ;)

amicalement

guillaume;)

Posté

Oups...je pensais que c'etait l'étoile la plus faible dans la galaxie...c'est juste que j'ai l'habitude de le voir à l'envers ce trio...

Bon c'est pas grave, ton image reste toujours aussi splendide ! ;)

Posté

Merci Olivier et Gérard,

Oui mon ami, c'est ce que j'espère pouvoir faire mais pour l'instant il y a ce p....tin de mauvais temps qui est encore là !

Franck

Posté

re voisin,

alors la deuxième version est mieux le fdc est beaucoup moins lisse mais il est encre très très sombre, c'est dommage, tu perds de la profondeur

amicalement

guillaume;)

Posté
re voisin,

alors la deuxième version est mieux le fdc est beaucoup moins lisse mais il est encre très très sombre, c'est dommage, tu perds de la profondeur

amicalement

guillaume;)

OK voici une dernière version:

m65m661113cs51final6.png

Franck

Posté

Bravo Franck! Je te soutiens de tout mon coeur pour le temps. Je suis dans la même galère :/ Ça fait des jours que je veux le faire ce trio et maintenant on se tape la lune et en plus du mauvais temps! Yen a marre! Peut-être samedi soir, je vais essayer de faire une expédition sur Mouans-Sartoux (pas encore Calern : trop froid). Mais j'arriverai surement pas à ton résultat! En tout cas pas sans autoguidage.

Amicalement

Julien

Posté
Joli :)

les rouges sont décalés à gauche

Voila J'ai corrigé un peu le décalage...j'ai fait ça à l'arrache mais faut pas le dire hein!!:b:

Posté

Wahoo:waaarg:, merci Fred. Alors là, je ne connaissais pas ton deuxième talent de dessinateur :be: Tu as sacré coup de paluche :god:

Finalement, elle est belle mon image LRGB :chuisundieu:

Bon c'est décidé, je vend ma roue à filtres :D:na:!sors!

Franck

Posté

Salut Franck,

Très jolie version de ce célèbre couple.

Les détails sont très fins dans les 2 spirales, bravo !

Romain.

Posté

Merci Romain,

Oui, c'est vrai qu'en ayant rajouté des poses dessus l'ancienne version n'a fait qu'améliorer le rendu. Mais le seing n'était pas encore tip top.

Franck

Posté

J'aime bien la dernière version. Tu peux juste éclaircir un peu le fond et atténuer le rendu un peu trop sec des étoiles. Après c'est glop glop ou joli joli ;);)

Joli

Marc

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.